Fender Stratocaster USA 50th Anniversary de 2004 à 790€

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chandler903879
oui j'ai vu exactement cette annonce qui m'a paru alléchante (trop alléchante peut-etre...)
DOCTOR D
En fait c'est une Strat standard US sunburst avec la plaque 50th anniv. comme les modeles fabriques en 2004

Mais c'est une bonne affaire a ce prix , de toute maniere elle est recente et a l'air en excellente etat
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Asdrubaelvect
Oui l'état semblé trés bon !

Mais fais le forcing a 700€ car la plaque 50éme anniversaire pour une Z2 c'est louche

Fais lui remarquer qu'il a menti d'ailleurs, qu'elle pas de 2004 mais de 2002.
chandler903879
ralala je me serais bien laissé tenter...si il y a une âme charitable qui voudrait me donner un peu d'argent ca serait sympa, attention je fais pas l'aumone

j'ai vu que cette personne vendait plusieurs grattes mais je ne retrouve plus son site hélas.....si mes souvenirs sont bons
il devait y avoir une LP std assez récente pour 1500 ou 1600euros
math21
  • math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le 31 Août 2004, 20:11
moi j ai cette guitare et le numero de série ne commence pas par "z" mais par "dz", je sais pas c est quoi la différence. quelqu un peut m'eclairer ?
math21
  • math21
  • Publié par
    math21
    le 31 Août 2004, 20:58
pascalreedsmith a écrit :
si vous regardez bien sur la photo de dos la plaque n'a pas l'air la meme que sur le gros plan 50e anniverssaire ... bizzare non ?

++++
c est surement des couilles ce truc, la ptite plaque ou il est marqué "50eme anniversiare" en bout manche a l arriere de la gratte (déso je connais pas le nom exact) sur l une des photo il fait juste écrit fender ! bizarre qd meme
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 31 Août 2004, 21:10
pascalreedsmith a écrit :
si vous regardez bien sur la photo de dos la plaque n'a pas l'air la meme que sur le gros plan 50e anniverssaire ... bizzare non ?

fiou fallait la voir celle-la, chapeau
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
oooli
  • oooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oooli
    le 31 Août 2004, 21:45
ben fo l'essayer de toute facon mais virtuellement en bon état ca peut etre en bon état mais par morceaux reconstitués virtuellement par exemple
je me comprend
math21
  • math21
  • Publié par
    math21
    le 31 Août 2004, 22:13
oooli a écrit :
ben fo l'essayer de toute facon mais virtuellement en bon état ca peut etre en bon état mais par morceaux reconstitués virtuellement par exemple
je me comprend

nous non plus !
bigbear
chandler903879 a écrit :
ralala je me serais bien laissé tenter...si il y a une âme charitable qui voudrait me donner un peu d'argent ca serait sympa, attention je fais pas l'aumone

j'ai vu que cette personne vendait plusieurs grattes mais je ne retrouve plus son site hélas.....si mes souvenirs sont bons
il devait y avoir une LP std assez récente pour 1500 ou 1600euros

Le site que t'as perdu c'est www.topguitars.biz fais gaffe quand même, samedi dernier j'ai vu une strat 50th anniversary chez Key music à St Niklaas et si ma mémoire est bonne c'était nettement plus cher que 1150 €
bigbear
Je viens de vérifier et je confirme, la strat american standard est a 1648€ c'est pas possible que l'anniversary qoit seulement à 1150 € ce truc pue l'arnaque

En ce moment sur guitare électrique et Fender...