Fender Stratocaster Stevie Ray Vaughan

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
j'ai éssayer les deux, elles sont très différentes et je n'ai pas retrouve un tel manche sur une Us Standard.
Je préfère la SRV
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Jim Morrison
Je n'ai pas lu tous posts sur le sujet, mais perso, je trouve que le logo SRV sur la plaque est une horreur.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Ben.oît
Oui je suis un peu du même avis. Pourquoi n'ont-ils pas repiqué le logo que Leekarbonat a sur son avatar. Je crois que Billoute avait réamidé une très belle imitation.
billy470
Jim Morrison a écrit :
Je n'ai pas lu tous posts sur le sujet, mais perso, je trouve que le logo SRV sur la plaque est une horreur.

modele signature jusqu'au bout.
Le²Ck+
Ben.oît a écrit :
Oui je suis un peu du même avis. Pourquoi n'ont-ils pas repiqué le logo que Leekarbonat a sur son avatar. Je crois que Billoute avait réamidé une très belle imitation.

Tout simplement, parce qu'à la fin de ça vie Stevie avait le même pickguard que sur la signature( ou plus précisement sur la Relic).
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
leekarbonat a écrit :
Ou je peux trouver des Ri 62' en Tabacco??
Mais le truc c'est que j'ADORE le manche de la SRV.
Tu penses que le doré sur les mécaniques tiens le coup? il ce barre pas après quelques mois...

J'ai la même interrogation concernant le doré... Il y a un forumeur possèdant une Télé James Burton (ou Merle Haggard) qui se plaignait que le doré jouait déjà les filles de l'air...
J'ai également vu une Strat Gold et le doré, qui était "piqué", ne m'a pas laissé présager le meilleur dans le temps...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
cosmitron a écrit :
parcontre perso j'aurais preféré les stickers 'prismatiques' a cette gravure sur la plaque...
Je me souviens m'etre posé la question du pourquoi (il m'a semblé que cette guitare etait la signature et nn la replique.. j'ai bon?)

Si ils avaient mis des stickers, il y aurait bien eu des grincheux pour se plaindre de les défoncer à coups de médiator défigurant ainsi leur belle...
Finalement, gravé c'est plus "durable"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tupuduku
Qu'est ce qu'il a de si particulier le manche de la srv ? il est plus gros ? plus rond ? que les Strat us ?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
hartier a écrit :
Qu'est ce qu'il a de si particulier le manche de la srv ? il est plus gros ? plus rond ? que les Strat us ?

oui
Tupuduku
d'accord merci, ben va falloir que je l'essaye alors vu que je joue sur un manche jackson ( malheuresement) ca risque de me faire un choque ^^
GeneAndEddy
hartier a écrit :
d'accord merci, ben va falloir que je l'essaye alors vu que je joue sur un manche jackson ( malheuresement) ca risque de me faire un choque ^^

La seule Jackson que j'ai essayée est une Kelly
Je ne connais pas ta gratte mais si c'est le même manche c'est clair qu'il faut absolument que tu l'essayes parceque ça n'a absolument rien à voir avec la SRV
voodoo2555
J'ai une Fender Roadhouse que je trouve super et dont j'adore le manche. Je le trouve assez gros pour un manche Fender et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayé ce model et pourrais me dire la difference avec le manche de la SRV vu que je n'ai pas encore eu le plaisir d'essayer une SRV.
Le²Ck+
J'ai déjà éssayé une RoadHouse, le manche est quand même différent, celui de la SRV reste plus gros et plus rond.

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...