Fender stratocaster signature mark knopfler

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
MusashiChan a écrit :

??? Tu imagines un réglage par un luthier pour chaque gratte dans ces prix là (la plupart des USA de toutes les marques...)....non c'est juste pas de chance comme on le dit depuis le début ; et le SAV Fender sait très bien gérer ça normalement.

Bah c'est la moindre des choses !!!! A l'origne ce sont bien des luthiers qui fabriques les vrais guitares ! Après il y a eu l'industrie pour réduire les coûts, ok mais mais une machine ne peut pas régler une guitare.

Citation:
BluesWhiteRed a écrit :
Concernant le vernis j'ai eu le même problème que toi Voxman, en fait ca craquellait (et ca continue 4 ans apres..)
mais je ne l'ai pas fait échanger, j'etais tellement content de la recevoir la ptiote..
si tu voyais à quoi ca ressemble aujourd'hui, on dirait une relic! mais bon, c'est juste esthetique et pas vilain vilain finalement avec le temps.

Punaise, le vernis de ma Schecter de 77 n'a jamais bougé. La qualité des guitares d'aujourd'hui et bien inférieur aux année 70 et pourtant le prix......
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 10 Nov 2008, 11:57
c bizzare mais j'ai rencontré à peu près les mêmes defauts sur une Fender eric clapton signature...

1500 euros...à ce prix là je suis outré...

je venais d'essayer une PRS...ben je prefere encore economiser un an de plus et me payer la PRS dont la qualité de fabrication est splendide...
African
J'suis nouveau sur le forum, mais j'ai observé de pareils déboires sur des guitares américaines. J'ai vu une Fender Clapton signature, une pelle pourrie, la corde de mi aiguë était presque dans le vide ! Attention, il n'y a pas que chez Fender, j'ai eu un souci incroyable avec PRS, l'électronique pourrie, le manche qui était pas dans l'axe. Depuis, je me suis replié sur les marques Japonaises, Ibanez en particulier, les modèles Made in Japan posent jamais de soucis majeurs, parfois un petit réglage que tout vendeur sérieux doit faire, et ça joue longtemps.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
meso5962
D'ou l'interet de prendre soin de bien essayer les grattes en magasin, et resister au pressing des vendeurs. quitte à rester 1 h à essayer
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 11 Nov 2008, 09:04
meso5962 a écrit :
D'ou l'interet de prendre soin de bien essayer les grattes en magasin, et resister au pressing des vendeurs. quitte à rester 1 h à essayer

clairement...le vendeur, je lui ai montré la corde de mi à ras de de la frette et il me dit..."c rien, un simple reglage du chevalet !"

ah ouais, il regle aussi en largeur ton chevalet ?? parce que le mien il regle plutot la hauteur...

du coup, même si la blackie est une bonne gratte, ben ca m'a completement gaché le plaisir de découvrir la guitare...

ma Schecter C1 etait 10 fois mieux reglée à sa livraison que cette fender 4 fois plus chère...
Geordie boy
Sardaukar6 a écrit :
Comme quoi les signatures ne sont pas exemptes de défauts parfois, mais pour une guitare de ce prix c'est une honte, je te comprend j'aurais eu les boules.

Je pense, enfin c'est mon avis, que les Mark Knopfler sont des grattes à problème. Toutes celles que j'ai vu et essayé n'étaient pas tip top, ou avainet un problème de vernis, de finition etc..
Mauvaise série. Alléchante (quoique, une strat vintage 62's avec des texas special ferait aussi bien l'affaire !) mais bâclée...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...