Fender stratocaster CBS (1965-1981)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LightInTheBlack
j'en doute pas mais l'eternelle phrase : "si j'avais les moyens"!
EN PLUS je reve d'une strat CBS, parce que j'aime vraiment bcp les grosses tetes, et que j'ai pas mal joué sur celle de mon prof une 74 je crois, avec un bare knuckle en manche, le fender d'origine au milieu, et un gibson dirty finger en chevalet. Typiquement le genre de strat modifiée dans les 80's, mais franchement ça sonne, et avec le meilleur manche sur lequel j'ai jamais posé mes mains
Cherche pickguard Sg standard noir
lamotte
[quote="1flow3"]Quelles défonces? Parce que les cavités micros ont été creusées mais comment tu peux le voir avec la plaque? Magicien?

Mais le mal etait fait quand je l ai eue, c est d ailleurs a ma connaissance son seul gros défaut[/quote

L’expérience mon enfant Alors, tu as déjà réfléchi à un prix ??
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Pour le prix, je vais mettre le même prix de départ que tout le monde
2500€

Vu que c'est le prix que je l'ai payée
mais moi je l'ai jouée j'ai flashé et le prix m'a paru justifié.
Par contre comme elle sera surement achetée par quelqu'un qui l'essaiera pas (magie d'internet) le prix est négociable (tant pis pour moi si j'y perds)
Et un echange est possible!
lamotte
joeydeedeemarky a écrit :
j'ai une 1966 en ce moment...

tu es au bon endroit pour nous la présenter ! Alors...photos !!

1flow3 -Bon prix, pour une belle guitare
1flow3
  • 1flow3
merci

puisque j'ai eu des MP et que j'ai pas encore fait d'annonce voici l'album photo

c'est pas tout à fait HS c'est une CBS

puis avec tous les experts ici vous pouvez soulever les détails qui vous choquent si il y en a:

les soudures ne sont pas d'origine normal.
le case je l'ai acheté après donc periode correct mais pas officielement celui d'origine (de topute manière comment en etre sur pour un case?)

la cavité des micros est donc le seul détail facheux de cette jolie gratte un peu approfondie (si quelqu'un a une idée de pourquoi l'ancien proprio a fait ça?)

Le tampon au talon du manche est effacé on le distingue à peine selon l'angle de la lumière mais je l'ai déja vu sur plusieurs autres 74.

Les frettes sont en bon état
et ce manche... miam

voilou:

http://imageshack.us/g/1/10036668/
Bad Monkey
Superbe, mais $53,900.00 non...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
KIRK HAM
Je pense qu'il ont dû merder en mettant un 0 de trop. $5 390 me paraît plus probable.
Parce que c'est tout bonnement impensable d'avoir une 69 à $53 900.
Remarque, ça fait bien en dessous de la côte une 69 custom color à $5 390, nan ?
Le Tweed, c'est la vie.
lamotte
Elle est superbe ! mais effectivement 53 900 c'est vraiment très très hot
Mais 5390 pour une 69 en custom color de + en sonic blue, il ne faut pas rêver non plus
Une "simple" 69 sunburst se négocie déjà à 8000-9000 $ Alors une sonic qui fait parti des couleurs les + recherché chez les collectionneurs...
A mon avis il n'y a pas d'erreur dans le prix, ils espèrent trouver le pigeon/collectionneur qui aura un coup de coeur et surtout les moyens
1flow3
  • 1flow3
tu sais les 69 à 8000 9000€ je suis pas sur qu'elles se négocient vraiment à ce prix.
Souvent c'est mêmes qu'on revoit pendant des années.

Après celle là a l'air magnifique, si elle est parfaitement integre et vraiment custom color sonic blue, elle peut valoir une très gosse cote.
mais à 54000 tu peux trouver une strat et une tele pré L en parfait.

Après l'offre et la demande toujours....
lamotte
Attention flow je parle en $ pas en € !!

Bien sur, pour 54000 $ tu trouve pratiquement tout ce que tu veux en Fender vintage ! Mais des qu'on parle de custom color en parfait état les prix flambes ! Ce genre de guitares s'adresse uniquement aux marché très restreint des gros collectionneurs.
Une 69 black se négocie déjà dans les 15K - 16K et pourtant elles ne sont pas hyper rare en black ! (Anje vend la sienne pour 15000 $)
En presque 35 ans de passion, c'est la première 69 sonic que je vois passer dans un tel état !
1flow3
  • 1flow3
Citation:
Mais des qu'on parle de custom color en parfait état les prix flambes ! Ce genre de guitares s'adresse uniquement aux marché très restreint des gros collectionneurs.

tout a fait d'accord, il faut bien faire la différence (certains ont du mal) entre une player, une gratte mint et une exceptionnelle comme c'est le cas ici.

Citation:
Une 69 black se négocie déjà dans les 15K - 16K et pourtant elles ne sont pas hyper rare en black ! (Anje vend la sienne pour 15000 $)

Mouais alors là je veux bien savoir combien de temps celle des anje va rester...
Pour moi black en 69 c'est même pas custom color.
Sans avoir ni vu essayer la guitare je donne forcement un avis qui vaut pas grand chose, mais je pense qu'elle ne se vendra jamais à ce prix.
La moitié peut etre?

Citation:
En presque 35 ans de passion, c'est la première 69 sonic que je vois passer dans un tel état !

Tout à fait.
Même si mon expérience est très largement moindre (et donc forcement mon avis de moindre valeur) c'est ce que j'appellais plus haut une exception. A ce titre ca n'a pas de cote. Juste ce que le "fou" voudra bien dépenser pour la détenir.

Mais encore une fois, combien de 69 se sont vendues à 15000€?
C'est pas trop le genre de gratte que je cible donc je ne sais pas trop, mais je ne pense pas à avoir vu une partir.
Par contre, des qui sont là depuis 3 ans...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...