Citation:
Mais des qu'on parle de custom color en parfait état les prix flambes ! Ce genre de guitares s'adresse uniquement aux marché très restreint des gros collectionneurs.
tout a fait d'accord, il faut bien faire la différence (certains ont du mal) entre une player, une gratte mint et une exceptionnelle comme c'est le cas ici.
Citation:
Une 69 black se négocie déjà dans les 15K - 16K et pourtant elles ne sont pas hyper rare en black ! (Anje vend la sienne pour 15000 $)
Mouais alors là je veux bien savoir combien de temps celle des anje va rester...
Pour moi black en 69 c'est même pas custom color.
Sans avoir ni vu essayer la guitare je donne forcement un avis qui vaut pas grand chose, mais je pense qu'elle ne se vendra jamais à ce prix.
La moitié peut etre?
Citation:
En presque 35 ans de passion, c'est la première 69 sonic que je vois passer dans un tel état !
Tout à fait.
Même si mon expérience est très largement moindre (et donc forcement mon avis de moindre valeur) c'est ce que j'appellais plus haut une exception. A ce titre ca n'a pas de cote. Juste ce que le "fou" voudra bien dépenser pour la détenir.
Mais encore une fois, combien de 69 se sont vendues à 15000€?
C'est pas trop le genre de gratte que je cible donc je ne sais pas trop, mais je ne pense pas à avoir vu une partir.
Par contre, des qui sont là depuis 3 ans...