si je puis me permettre un double-post, je conseille fortement à ceux qui le peuvent, de se prendre une fullerton, vous ne le regretterez pas.
Je m'étais demandé à l'époque si je n'aurai pas mieux fait de me prendre une RI flambant neuve à la place, et j'avais à l'époque un ami prof de guitare, jouant en semi pro dans des bars, fan de John Mayer, qui venait d'acheter la signature John Mayer ( la black et accastillage gold, édition limitée si je ne me trompe, qui dépassait les 2000 euros).
Nous nous sommes mis d'accord de rapporter nos grattes chez un ami commun lors d'une soirée, et là j'ai eu la plus belle confirmation possible; nous avons échangé nos guitares, et là j'étais sur le cul; ma vielle reissue pleine de pets, le vernis bien amoindri, les frettes plutôt usée sonnait beaucoup plus ronde et ouverte à vide, et les harmoniques naturelles fusaient de manière beaucoup plus évidente que la sienne, et j'ai même pu lire une expression de déception quand je l'ai vu essayé ma gratte, il ne devait surement pas s'attendre ( et moi non plus) à ce que cette vieille pelle en redonne à la custom shop... du coup j'ai été plus que conforté dans mon choix de prendre une vieille reissue fabriquée à l'ancienne, façon Fullerton plutôt qu'une nouvelle gratte.