yep
pour les curieux
https://www.rothkoandfrost.com(...)D=107
en gros c'est juste la teinte dans du nitro
j'ai pas fait mon propre mélange comme je fais sur les burst car franchement pour un fiesta red ça passe large avec un truc tout fait (a condition qu'il soit bon ) et celui là est bien a mes yeux.
(pour un candy red je dis pas...)
je l'ai en effet un peu diluer avec du diluant et un poil de vernis tané car c'est super opaque et consistant comme truc
et puis tu shoote après avoir fait un bouche pores
tout dépend de ta façon de shooter, perso j'ai mis peut être 3 couches assez fine, 2 pour la couverture, ponçage et une autre pour rehausser un peu la couleur
puis une clear coat de nitro tané
là il fait mauvais donc j'attends vendredi pour renoncer une dernière fois et faire une ou deux flash coats
pour le décapage c'est au choix de chacun(décapent/acetone/diluant,heat gun, poncage, racloirs....) mais comme le dit main lente (hug') sur les gratte a binding faut faire gaffe avec le décapent
pour le relic en effet je pense que c'est mieux de partir sur un light car la guitare porte des traces u temps et ca serait dommage de les enlever, ca fera une super base pour du very light relic!! genre quelque coups d'amorce pour le checking