Fender strato mex ou telecaster japon ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 10 Août 2009, 00:17
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ma strat (mex) avec cette telecaster mais je pense qu'un jour je me laisserai aussi tenter peut etre, je la trouve sympa et peu commune !
Héhé! ce n'est vraiment pas parce que je l'ai que je l'a conseille et que je lui envoi des fleurs, vraiment parce que c'est une bonne guitare.
Il ne suffit que de l'essayer et t'en tombe amoureux... et apparemment je ne suis pas le seul, il n'y à qu'à voir les avis des gens qui la possède sur le net .
Mais bon le mieux c'est de se faire sa propre idée, elle est vraiment à essayer .
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 10 Août 2009, 00:30
Ouai mais c'est pas super évident à trouver et pourtant je suis à Paris..
Invité
  • Invité
PAR CONTRE SUR DV IL NE PRECISE PAS QUE LES MICROS SONT DES SEYMOUR !!!!

tu la commandé il y a combien de temps?
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le 10 Août 2009, 22:23
Si, sur ce modèle par exemple c'est spécifié :

http://www.dv247.fr/invt/40993/

The Fender CUSTOM TELECASTER FMT HH 6-String Electric Guitar, HH, Rosewood Fingerboard, Black Cherry Burst. Superb Custom Telecaster, with two Seymour Duncan humbucking pickups plus coil tap control for all the tones will you ever need.
'Scuse me while I kiss the sky...
Je l'ai commander il y a deux mois.
Pas de soucie, c'est bien des seymours duncans que j'ai sur ma gratte que j'ai commander.
C'est écrit sur la description de la cherry burst et pas sur la description de la crimson red mais la crimson red est exactement la même que la cherry burst. Tu auras des seymours duncans comme micros ne t'inquiète pas .
Invité
  • Invité
ok merci

En ce moment sur guitare électrique et Fender...