Au fait la FMT est made in indonesia, pas japan.
Alors oui les micros son des seymour duncan, comme le dit la description, et ce sont vraiment de bon micro le son continu de me faire rêver
.
Pour l'emballage tout est ok la guitare était bien emballé dans son carton d'origine et mise ensuite dans un autre carton avec du rembourrage à l'intérieur. Elle à mis 3 jour pour arriver chez moi sachant qu'elle partait d'Angleterre et que j'habite dans le sud de la France dans le Vaucluse. Elle est livré sans fly case, c'est la seule chose à regretter mais j'en ai pris un sur DV pour 58 euro un ASTHON, de trés bonne facture d'ailleurs, je ne suis pas déçus
http://www.dv247.fr/invt/52876/.
Pour la washburn wi66 je ne connait pas cette gratte mais je pense qu'elle se valent... mais en même temps je ne sais pas si c'est vraiment le même style de sonorité. Donc la c'est un choix personnelle.
En France en moyenne la FMT se vend entre 600 et 700 euros neuf.
PS: Thaspeedi, il faut arréter les préjugés je peux te dire que cette télécaster niveau finition et sonorité n'a pas à rougir devant une US et pour cause un ami à moi en à une et il à était bluffé lui qui ne parlé que US.
Une bonne guitare et une bonne guitare peut importe sa provenance. Ce qu'on nous cache c'est qu'une guitare made in USA ou made in France ou quoi que ce soit, presque la moitié de la guitare n'est pas fabriqué dans le pays, à partir de 45% de montage ou finition dans le pays il peut porter la norme made in USA par exemple... et les 55ù bien souvent sont fabriqué en indonésie, au japon, corée etc... Et je parle en connaissance de cause, ayant un ami bien placé dans le business de la gratte.