infra blues a écrit :
salut a tous la semaine derniere j'ai eu l'occasion de jouer avec un guitariste qui a arreté depuis pas mal d'années,et qui a donc ressorti sa vieille strat,je ne l'ai pas prise en photo,mais peut etre vous allez pouvoir m'en dire plus sur cette guitare,car le gars a part jouer sa guitare,il n'en sait pas plus,il m'a juste dit qu'il l'avait depuis toujours,achetée neuve et s'en ait servie toute sa carriere.
je vous la decris a peu pres ca donne deja une vague idée:
strat noire pickguard noir
micros a plots non etagés
tete de manche large (fin 60 debut 70?)
manche touche erable et les touches sont bien "entamées"
logo fender strat noir usa estampillé en petit dessous
no de serie:S7 75937
reglage du truss au dessus du sillet par une vis 6pans en forme d'obus.
il me dit l'avoir achetée si ses souvenirs sont bons fin 60 debut 70
perso je l'ai jouée et je n'ai eu aucune montée d'adrenalide,vous allez peut etre me traiter de fou ,mais aucune comparaison en tout point de vue avec mon ibanez as 73,d'accord 2 gratt's completement differentes,mais moi qui aime les strats,je n'ai absolument rien ressenti.
sur ce ,que pourriez vous me dire de plus sur cette guitare,surtout son année,a t elle une valeur particuliere par rapport a certaines strats,est ce un modele correcte vu son année de fabrication .
sinon elle sonne correcte mais je lui trouve un manque "d'ame"
merci pour vos precisions
1977, je pense...
Pose la question sur le topic des fender CBS, ils pouront te répondre sur la valeur éventuelle de l'instrument.
Mais on considère généralement que ce ne sont pas les meilleures années de Fender.