Fender Strat + users club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guns33
  • guns33
  • Special Top utilisateur
Oui Macadam , je viens de la voir, elle est superbe
Bonne vente
J'en profite pour demander si ça vaut le coup de changer mon lace gold Chevalet pour un red, histoire de gagner un peu de pèche en disto?
uncleted
je pense que tu vas gagner, il est vraiment pechu ce petit rouge, mais c'est qd meme pas un double mais un double format simple.
tu sentira la difference.
perso je metterai une electronique à la clapton en plus.
titi314
macadam club a écrit :
salut un p'tit bonjour pour signaler aux adèptes de cette gratte que je vend la mienne ici: -https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

à bientôt peut être

Superbe

Je pense que tu n'auras pas de difficultés pour la vendre

Donc bonne vente à toi
titi314
Je me demande si quelqu'un d'entre vous a déjà essayé de monter des micros fender custom shop 69 sur sa strat plus.

Des avis
uncleted
je pense que la strat + est un concept à prendre dans son ensemble, j'ai essayé de mettre des autres micro mais ce n'est plus un strat +.
Par contre en trainant sur le forum j'ai vu un mec Docteur S micro Ced ...
il pourra te renseigner au dela de tes esperances.
titi314
Allez une petite vidéo où l'on entend entre autres ma strat plus:

uncleted
super sympa merci, ca sonne qd meme le bebete, le monsieur aussi
marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
Hello,

J'ai une question sur le tremsetter... Suite a un reglage, j'avais le vibrato plus relevé que d'habitude. Avantage, je pouvais monter de presque 1 ton avec. Mais la, j'ai un comportement etrange : le vibrato se coince dans une position intermediaire, qui accorde la guitare (juste !!) 1/2 ton plus haut ! Un simple bend sur une corde et le chevalet revient en place, la guitare juste...

Je vois pas d'ou ca peut venir, mais mon principal suspect, c'est le tremsetter : un peu comme s'il sentait un manque de tension sur les ressorts, comme une corde cassee et qu'il se bloquait pour rester juste ???

Vous avez experimenté ce genre de fonctionnement du tremsetter ?
J'ai par contre jamais remarqué que la guitare restait juste apres avoir cassé une corde, alors que c'est ce que ca promet...
titi314
uncleted a écrit :
super sympa merci, ca sonne qd meme le bebete, le monsieur aussi

Merci!
timoulete76
Voilà ma belle en cours de finition, car méchant bziiiit des micros surement mal câblé niark ! Donc je viens de commander un autre projet sur base F. deluxe Amber. Sur celle ci manche Clapton 2008 avec corps Clapton 2007 et micro Lace sensor Gold 25th anniversary !

osiRis8165
timoulete76 a écrit :
Voilà ma belle en cours de finition, car méchant bziiiit des micros surement mal câblé niark ! Donc je viens de commander un autre projet sur base F. deluxe Amber. Sur celle ci manche Clapton 2008 avec corps Clapton 2007 et micro Lace sensor Gold 25th anniversary !

elle est originale
t'as commandé les pieces ou ? stratosphere la bay ?
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
titi314
Magnifique!

Prends en soin
titi314
Bonjour à tous!

En cette fin de vacances, j'ai emmené ma strat plus pour un petit réglage et j'ai décidé cette fois-ci de faire régler le vibrato moins plaqué à la table, histoire d'apprendre un peu à jouer avec.

On verra bien si c'est un mieux ou pas...
guns33
  • guns33
  • Special Top utilisateur
Moi je dois faire une révision aussi....le soucis c'est que je dois faire changer les pontets en même temps et je vais en avoir pour cher donc je repousse la révision à chaque fois^^.
Je prefère attendre un peu et comme ça en même temps je me change mon micro chevalet histoire de gagner en pèche:!
titi314
Bon, le réglage est OK, mais comme je n'ai plus de tremsetter (l'ancien propriétaire de ma guitare l'avait viré), mon vibrato est toujours collé à la table

Du coup, je viens de me commander un tremsetter et je le ferai installer histoire de vraiment utiliser mon vibrato.
BOPAPA30
guns33 a écrit :
Moi je dois faire une révision aussi....le soucis c'est que je dois faire changer les pontets en même temps et je vais en avoir pour cher donc je repousse la révision à chaque fois^^.
Je prefère attendre un peu et comme ça en même temps je me change mon micro chevalet histoire de gagner en pèche:!

je suis allé au salon de la musique the last week, et j'ai demandé plusieurs avis concernant les laces...

tous unanimes! garde ta guitare d'origine! une strat plus en lace,
c'est UN son! si tu veux plus de pèche, prends une autre pelle avec des micros qui arrachent, car les laces, c'est des laces! et une strat+ ne sera plus une strat+ avec un bidouillage de micros...

je suis tombé d'accord avec eux, et je la garde d'origine.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Fender...