Fender strat mexicaine pour 300€

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
staggman
Elle a l'air chouette, dommage qu'on voit rien même en grand !

C'est bizaroïde une strat de gaucher quand même...

"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
power74
  • power74
  • Special Total utilisateur

Voilà les photos, merci pour le lien.

C'est vrai que les micros faudra les changer car je suis pas trop fan tu sens qu'ils manque de pêche.

Pour la couleur en fait j'aime bien car c'est pas courant.
Pour les micros quand je les avaient changé sur mon Ibanez on m'a dit que le sens ne changeait rien mais c'est vrai que l'on peut se poser la question...
louis 911
normalement tes photos devraient sortir comme ça :

staggman
Non mais le truc c'est qu'il y a une mauvaise lumière donc on voit mal, mais c'est une très belle gratte sinon.
Chouette couleur aussi !

C'est ça la couleur ?
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
louis 911
de toute façon une stratocaster c' est toujours beau
infra blues
je me rappelle qu'un copain avait achete une strato mex et si mes souvenirs sont bons c'etait aux alentours de 2009 une serie etait sortie en couleur metal satin la sienne etait bleue,la tienne est de quelle année??
shreder 5150 x
chouette couleur...

ça change des couleurs habituelles. j'aime beaucoup!

si tes micro manque de pêche:" prends des texas spécial" mais attention à bien régler la hauteur des micros car elle sont puissantes (voir trop puissante). surtout la hauteur du mi grave du coté manche car trop proche de la corde ça fait un peu soupe... et puis c'est des micros qui t'oblige à mettre du 0.52 ou plus en calibre de mi grave! car c'est un grave très profond. suffit d'écouter stevie ray vaughan ou mark knofphler...

mais attention, le niveau de sortie étant conséquent. il ne faut pas mettre n'importe quel pédal de disto ou d'overdrive. sinon ça devient vite brouillon avec certaine pédale. pour ça faut tester en magasin avec des strat équipé d'origine texas spécial.

mais, oui les tex mex peuvent être un compromis entre puissance moyen et bonne sonorité. sinon, il y a les 59' custom shop également. enfin, c'est toujours le bordel pour choisir les micros. faut essayer ou écouter les artistes. ou youtubes des fois!!

mais t'as fait une affaire pour une gratte de gaucher... 300 c'est honnête. +125 en micro et tu auras une très bonne pelle!
louis 911
Je confirme les "tex mex" sont excellents, puissants, bluesy à souhait et restant cristallins,
pour moi la fender artic white 250€ et les micros tex mex 85€ une sacrée affaire!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...