Fender Strat : Classic, Special ou Standard ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
lojul51 a écrit :
Il me semble qu'on s'égare un peu du sujet

Si on prend tes critères il me semble logique de te conseiller la Special.

Comme quelqu'un l'a écrit avant moi, la CP50 est une mex 21 cases ce qui l'élimine d'office et la US Std est à mon avis moins typée blues que la Special.

Après, comme d'habitude, un essai réglerait le problème.

Si tu veux je peux t'envoyer ma CP50 pour un essai, moi j'ai toujours rêvé d'une N4 à mettre sur mon canapé ...

apres y a encore un truc aussi c'est l'ampli. je viens juste de rentrer un ac30 et j'ai passé l'apres midi a m'amuser avec. et ce qui' m'a surtout marqué, c'est la difference de son entre la special et la standard avec cet ampli, et pour moi, la palme va sans conteste a la speciale ( + un vintage blues dimarzio) . en revanche sur mon marshall haze, la standard( + hotrail) s'en sort mieux. donc au dela de la gratte , savoir dans quoi elle va etre branchée peut aussi changer la donne.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
mibru a écrit :
Avez-vous essayé la Lone Star (super guitare !!):

http://www.fallonemusic.com/fe(...).html

tu as peut etre un probleme je sais pas. j'ai des clients comme ca : tu leur parle mais il ecoutent jamais et continuent sur leur idée :le mossieur te dit qu'il veut un manche 22 frettes, et un manche en erable...
donc a part la blacktop et la billy Corgan, c'est plus la peine de lui proposer des mex.. mais pas la peine non plus de te suicider c'est pas grave tu sais si il achete une US .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
mibru
  • mibru
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mibru
    le 15 Oct 2010, 15:16
Bein alors s'il sait ce qu'il veut fermement : pas la peine de pavoiser ici. Il suffit d'acheter ce qui và bien.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...