***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Oui un peu plus couillu que sur la CP60
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
bbbobb a écrit :
Tu m'étonnes que je suis heureux! j'en reviens pas ça frôle la révélation!
Pour les détails & co impossible de tout voir du premier coups tellement ça fourmille de détails.

Ah oui obligation de blinder si vous tourner sur de la grosse dispo parce que c'est impressionnant comment ça buzz! Mais bon c'est tout à fait logique!

A certains endroits le manche commence a se patiner sur la mienne
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
C'est cool de m'avoir mis dans les users en page 1, mais actuellement je ne l' "use" pas trop..... j'attends encore te toujours, et pour encore quelques temps....

Sympa la review, et dis moi, le case tu l'as aussi pris chez Thomann??? j'en ai 2 intérieurs rouge comme toi, mais il me semblait que Thomann les faisait intérieur noir maintenant ...

Vivemement fin fevrier, au pire début avril....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
allez ca va vite arriver

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
wagins00 a écrit :
C'est cool de m'avoir mis dans les users en page 1, mais actuellement je ne l' "use" pas trop..... j'attends encore te toujours, et pour encore quelques temps....

Sympa la review, et dis moi, le case tu l'as aussi pris chez Thomann??? j'en ai 2 intérieurs rouge comme toi, mais il me semblait que Thomann les faisait intérieur noir maintenant ...

Vivemement fin fevrier, au pire début avril....

De rien pour les user's et comme l'a dit little attends ça va venir!
Le case c'est un thomann tout bête : http://www.thomann.de/fr/thoma(...)d.htm
Mais si tu fais bien attention les photos sont celles du rockcase et non du thomann qui est équivalent à part l'intérieur rouge et tous les fermoirs type "pate" non clipssable genre attaché case.

Pour le prix rien à dire ça fait bien son job!

Sinon pour le manche vu comment je vais la jouer je pense qu'il va patiner rapidement!

je pense déjà à une mini customisation avec la brulure de cigarette sur la tête...mais vu que je sais pas trop ce que ça va donner...je me tâte encore
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
totoleboss
le franchissage de cap est pour bientot, tres bientot
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Waggins00
totoleboss a écrit :
le franchissage de cap est pour bientot, tres bientot

Et un de plus qui disait l'acheter mi 2009, et qui l'aura avant moi....

Si la livre baisse de trop d'ici une semaine, j'échange la tele contre une strat RW 60' sunburst, depuis mon essai samedi dernier, je ne pense qu'à elle!!!!!

(en fait j'en sais rien, j'ai pas pu tester la telecaster .... Bon, patience est le maitre mot!!!)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bbbobb
  • bbbobb
Wagins tu te fais du mal là!! Prends la strat sinon va falloir que je renomme le topic en User's Club of Fender blonde telecaster 50'

Totoleboss tu partirais aussi sur la télé blonde?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
lostever
Aie aie aie ... J'avais pas vu que DV avait encore des RW 60' sunburst. La rupture de stock en OW me permettait de rester "sage" mais là ....
Vous êtes saoulant les mecs ... Vous ravivez le GAS là
totoleboss
bbbobb a écrit :
Wagins tu te fais du mal là!! Prends la strat sinon va falloir que je renomme le topic en User's Club of Fender blonde telecaster 50'

Totoleboss tu partirais aussi sur la télé blonde?

Quelle drole de question, je la trouve limite vexante
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

bbbobb
  • bbbobb
désolé je n'ai plus toute ma tête
totoleboss
Bon, ca ira pour cette fois mais attention je t'ai a l'oeil
Pierre DAC
www.pump.fr

bbbobb
  • bbbobb
Pour me faire pardonner quelques photos on l'ont devine plus ou moins les craquelures du vernis!

j'ai bien on devine presque
Invité
très belles pour la plupart avec vos photos, c'est autre chose que les photos officielles

Quelqu'un aurait des photos plus détaillées d'une strat 50 SB à tout hasard?
Little Wing 78
bbbobb a écrit :
Pour me faire pardonner quelques photos on l'ont devine plus ou moins les craquelures du vernis!

j'ai bien on devine presque

totoleboss
Je vais acheter la mienne demain début d'apreme
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare et Fender...