lovebuzz a écrit :
Pour le vibrato ca doit ètre comme les strat, tu peux le régler flottant avec 1~2mm entre lui et la table ou plaqué sur la table en serrant bien les ressorts donc je pense pas que ce soit un problème. Et je conseille la g&l qui m'a vraiment épaté pour une gratte a 500€.
Comme tu es sur Lyon... où l'as-tu essayée ? Sais-tu où je pourrais en essayer une sur Lyon où dans les environs ?
pavelbox a écrit :
Je me repete mais ne néglige surtout pas les Guitares Blade fabriquées par Gary Levinson...
Je vais voir le site de Blade pour examiner les modèles.
pavelbox a écrit :
Sinon puisqu'on parle de Production coéenne n'oublion pas que Fender y fabrique aussi des Strat little ash....Les bois on l'air trés beau, les micros sont des Duncan...tout le monde en dit du bien...
Ce n'est pas une mauvaise idée en effet. Par contre dommage que la plaque soit noire sur tous les modèles.
pavelbox a écrit :
Pour le vibrato (type GL) ne t'inquietes pas trop c'est juste une amélioration du Fender Standard (beaucoups plus simple a régler et a utiliser qu'un floyd).
Merci de me rassurer sur ce point car c'était quand même le plus important de ma question. Je crois que je vais réfléchir et essayer de trouver ou tester ces instruments... mais c'est vrai que la G&L me tente beaucoup plus que les autres esthétiquement parlant.
Quod gratis asseritur gratis negatur.