Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Citation:
Perso c’est « comme même » qui me fracture et la rétine et l’oreille

Je te comprend. Je ne sais pas si c'est une spécificité régionale. Mais en tout cas, ce n'est pas un terme technique, du vocabulaire en rapport avec notre passion. Tout le monde fait plus ou moins de fautes, mais bon, on sait tout à peut prêt écrire guitare et rosewood correctement. Maple, chez beaucoup, ça ne passe pas Syndrome iPhone ?
slowhand73
Désolé, je n'ai que du CS standard et du team-built en magasin. Mais en photo "macro" on voit des traces de lime, ce n'est pas ultra poli (même si à l'œil nu c'est pratiquement invisible) et beaucoup plus doux que l'équivalent Fender USA.
slowhand73
Stratofil a écrit :
une petite faute et voila capéllo qui sort sa cape .. le fond nous intéresse, la forme ..pour une faute
tout l’monde avais compris,
n’est-ce pas la l’essentiel..?
y’a vraiment pas de quoi .. bref

Bah non, et j'ai expliqué pourquoi. Si je devais jouer les maitres capello, rien qu'avec g.com je n'aurai pas assez d'une vie. Et j'en fais aussi des fautes, je n'ai pas plus que ça de leçon à donner.
Et puis c'est pas UNE faute, et tu n'es pas le seul à la faire. Ça revient systématiquement. Et puis on va couper les cheveux en 4 pour un détail de finition sur une guitare master built, mais pas sur comment s'écrit le bois qui la compose. C'est l'exigence à la carte.

Mais comme tu l'as dit, c'est pas l'essentiel, ni le thème de ce topic. Donc, bref
Stratofil
c’est pas forcément à toi que je m’adressais, comme je l’ai dit je poste sur un écran de 4 pouces
un iphone se, donc apple mapple
voila j’a glisser mentalement , enfin la faute est actée et je l’ai fait en «pleine conscience » pleine conscience également de la difficulté d’échanger en toutes sympathie ici, enfin c’est comme dans l’monde réel quoi ..
l’échange est une vue de l’esprit,
un vœux pieu, un peu vieux..
..
slowhand73
@stratophil

Bon comme personne n'a de photo de MB sous la main, je lance le truc avec deux CS (65 relic 2003 et Clapton team built 2004), revendues depuis.

CS 65

EC TB 2004

On est loin des 45 ou 60° évoqués plus tot.
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
C’est très beau !
La préférence vont aux Brasilia et notamment la 2010 (photographiée sans cordes).
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Saddakoh
J'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez vous émerveiller devant de telles prises de vues

N'y voyez pas une critique spécifique au sujet, mais un commentaire franc.
charlotounga
@stratofil : c'est quoi tes 2 Brasilia 2010 ?
Si ce sont les guitares que je pense, j'ai du en avoir une... Corps en frêne, micros Abby, 150 guitares limited par couleur ( Olympic white, fiesta red, black, sonic blues) et plaque tortoise ??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...