Fender Hendrix models?

Forum Fender
Forum
VAiHalen
jaimerais savoir si il existe un model hendrix autre que le model americain ?

ou meme un autre model mexicain ou japonais reprenant le profil exact du manche (peuetre une 70?)

si oui ou peu ton trouver ca ? merci.
Maltigow
un modèle qui existe et j'en suis presque sur ce sont des pures reconstitutions de la gratte à jimmy (la strat blanche retournée pour jouer lefty) seulement pour trouver ça bon amusement... doit pas y'en avoir des centaines en plus.

en mex et jap jamais entendu parler... :/
Maltigow
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 28 Juil 2005, 20:12
NOn je croit pas que Fender est des signatures de Hendrix autre que celle qui va hyper chères
Je trouve ça dommage parce que je suis sur que ça marcherait super bien.....
Et franchement Hendrix mérite 3000000000 fois mieux une signature chez Fender que......J5 parce exemple :rool:
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
+1 Il y a bien des déclinaisons abordable de la Buddy Guy et de la Robert Cray en version Mex.
Moi je verrais bien une Strat blanche avec le manche Lefty et le chevalet inversé (comme la SRV). Reste à voir si les heritiers d'Hendrix accepterons que son nom soit associé à du matériel "abordable"...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
VAiHalen
il doit bien etre possible de chopper un model mex ou jap qui est phisiquement identique au model jimi non?

jai cru voir une fender 70s rescue , elle est identique a celle de jimi mais seulement sur ebay US , jaimerais la trouver chez nous ou sur le net ..
rock@powa
RICO 95 a écrit :
Reste à voir si les heritiers d'Hendrix accepterons que son nom soit associé à du matériel "abordable"...

Reste à voir surtout s'ils accepteront de voir signature hendrix en droitiere...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 28 Juil 2005, 21:57
La plupart des guitares de Hendrix était des droitières il faut juste changer le sens des cordes.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
Bien vu
Alors, si on résume, ils la décline en gaucher pour les droitiers et... ?:
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rock@powa
leekarbonat a écrit :
La plupart des guitares de Hendrix était des droitières il faut juste changer le sens des cordes.

Oui mais comment ils vont la faire la strat signature hendrix???
Ils vont inverser une guitare gauchere, hendrix n'avait pas de guitare gaucheres comme tu dis, mais des droitieres inversées...
CQFD
Little Wing 78
Ce n'est effectivement pas gagné cette Hendrix signature...

VAiHalen
jai fait des recherches , apparement le model US hendrix est sorti , ils ont juste fait un manche reverse.

une version mexicaine existe apparement au state mais cest pas vraiment une copi parfaite car elle es comme une gratte traditionelle en droitier.

en gros pour un droitier , il faut acheter une gratte gauchere et inversé le sens des cordes.

moi jai bien envi de me taper le delire.

il me semble quon peu trouver une copi actuel du moins phisique de la gratte de hendrix avec le meme profil de manche , une fender classic 70, reste plus qua en trouver une au artique white et en gauchere et le tour ai joué...

en gros si vous trouver ca , je suis preneur.
AxisAye

Body Alder
Neck Maple, Oval Shape, 324mm Scale
Fretboard Maple Cap, 184R
Frets 21, Vintage Style
Nut Width 40mm
Pickups Texas Special(U.S.A.)x3
Control&Switch 1 Vol, 2 Tone, 5 Way Switch
Bridge Steel Block S8F Vintage
Machine Heads Schaller F-Key
Hardware Chrome
Pickguard 3-Ply White

http://www.ishibashi.co.jp/web(...)x.htm

Sympa pour le prix non?
VAiHalen
cool ca , mais la couleur hendrix cest pas ca , cest plus blanc. mais merci!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...