Fender Hendrix models?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
cool ca , mais la couleur hendrix cest pas ca , cest plus blanc. mais merci!
GodSpeed
oui, c'est bien la guitare gauchère inversée qui est "signature" Hendrix. Il y a aussi des guitares avec juste la tête reverse, j'imagine que c'est un clin d'oeil a Hendrix aussi.

petite paranthèse à leekarbonat : je veux juste savoir pourquoi tu dis qu'il ne mériterait pas signature, si tu te base sur ce qu'il a fait chez Marilyn Manson et bien tu te trompes beaucoup, as tu ecouté son album solo? parce que c'est un vrai virtuose. Tu peux dire que tu n'aime pas mais de la a dire qu'il ne mérite pas de signature je comprends pas, c'est un excellent guitariste qui sait mélanger style et innove bien.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Little Wing 78
Pour J5, j'aime bien "Needles", qui est un vrai raz de marée, et cela m'a étonné de lire qu'il se passionnait pour la country et le bluegrass.

Cela m'a même fait drôle d'entendre "Sweet Georgia Brown" ou "Sugar Foot". Car "Needles" correspondait plus à l'image que je me faisait du personnage.

Maintenant, je n'echangerai pas mon paquet de Satriani contre un baril de J5 .
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
VAiHalen a écrit :
jai fait des recherches , apparement le model US hendrix est sorti , ils ont juste fait un manche reverse.

une version mexicaine existe apparement au state mais cest pas vraiment une copi parfaite car elle es comme une gratte traditionelle en droitier.

Sur le papier, comme ça, il ne se sont pas cassés le c... Tu as des photos?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 29 Juil 2005, 09:14
vous prenez çà en gaucher (si çà existe) vous inversez, et vous y êtes!!
VAiHalen
pour J5, si il a fait son album solo deguisé cest pour vendre mais sinon ca musique est fort appréciable ,, cest un musicien de studio au state quand meme .
televince
Mais si y'a eu des signatures Hendrix US et pas les modèles CS Monterey, le modèle Hendrix et l'autre c'était le Voodoo . Même acastillage, même manche, mêmes couleurs mais sur l'un l'inscription était reverse et le corps de droitier, l'autre était dans le sens du manche et corps gaucher:
La voodoo :
L'autre signature :

Et la Monterey:

Lien sur cette édition limitée : www.edromanguitars.com/guitar/(...)n.htm
Sinon les deux premiers modèles cités plus hauts ont été stoppés fin 90s début 00s je dirai.
LeDieuJulien
je suis contre l'idee d'un modele signature Hendrix, puisque Hendrix n'est plus la pour faire ses exigences aux luthiers fender. Faire une signature pour juste ajouter une signature sur la tete par rapport a ce qui existe deja c'est non.
Par contre un modele tribute du style strat ri 62 modele gaucher avec corde et sillet montee en droitier ce serait pas mal. Apres, pour les modeles custom shop style time machine 69 on peut avoir ce qu'on veut.
VAiHalen
perso , je cherche pas une model signature.

mais je cherche une gratte avec manche 70 gauchere et avec la couleur blanc hendrix.

voili.
a reminder
Ceci est un appel solennel à ces messieurs les droitiers !!

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous laisser à nous, les gauchers, le privilège de jouer avec une crosse de strat' en l'air ??

Il vous les faut vraiment toutes, vous ne pouvez donc rien nous laisser ?!?

Bon, sinon y a pas ce que tu veux là ? http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
Ce ne sont pas des modéles 70 mais les manches sont les mêmes (en comparant avec les modéles droitiers 70).

pfff un droitier qui se galère à chercher une guitare de gaucher, on aura tout vu !!
gaël
Le²Ck+
VAiHalen a écrit :

mais je cherche une gratte avec manche 70 gauchere et avec la couleur blanc hendrix.

voili.

Regarde du côter des Classic 70'
http://www.fender.com/products(...)00321
Tu prend ça en gaucher et en Blanc et tu as ce que tu voulait non?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
a reminder
leekarbonat a écrit :
VAiHalen a écrit :

voili.

Regarde du côter des Classic 70'
http://www.fender.com/products(...)00321
Tu prend ça en gaucher et en Blanc et tu as ce que tu voulait non?

Je pense qu'elle n'existe pas en gaucher (sinon ce serait trop facile...).

http://www.fender.com/products(...)h.php

Il y a 68 mais pas 70.
gaël
Le²Ck+
Pourquoi elle existerait pas en gaucher??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
VAiHalen
oui cest une classic 70 mexicaine qui me faudrait , en gauchere , et en white...

ca va pas etre facil a trouver ca , je vais pas commander cher fender , je vais attendre 6 mois..

faut que je trouve ca quelque part en achat direct .
Le²Ck+
Si je trouve je te contact

8) Leekarbonat Inside 8)
a reminder
leekarbonat a écrit :
Pourquoi elle existerait pas en gaucher??

???

C'est ce que disent tous les gauchers à Fender, Gibson, PRS...
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...