Fender Esquire made in Mexico

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
Bonsoir tout le monde, je squatte pas longtemps

Juste une petite question comme ça vu que Doc m'a donner envie d'une Tele...
J'hésite entre une Classic 60' et une RI 62' Jap... à votre avis? le meilleur rapport qualité prix ?

Franchement, c'est un choix difficile là . En toute franchise, je crois que chacune des deux options te donnera satisfaction.
Doc Loco
pepete a écrit :
Ha je le connais pas celui ci ! il faut vraiment que je me mette a STatus quo serieuxement , j'avais eu un seul album dont j'ai zappé le nom , on me l'avait preté mais c'etait vraiment genial !

C'est celui-ci:

Un must!
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
leekarbonat a écrit :
Bonsoir tout le monde, je squatte pas longtemps

Juste une petite question comme ça vu que Doc m'a donner envie d'une Tele...
J'hésite entre une Classic 60' et une RI 62' Jap... à votre avis? le meilleur rapport qualité prix ?

Franchement, c'est un choix difficile là . En toute franchise, je crois que chacune des deux options te donnera satisfaction.

Oui, ce sont toutes le deux de bonnes quitares mais je préfère quand même faire le meilleur des choix, j'ai tester une Ri62' Jap, j'ai beacoup aimer, donc je crois que le choix va être vite fait
Merci quand même !
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :

http://pub.tv2.no/multimedia/T(...)/img]

Marrant, jviens de m'apercevoir que le blond de SQ a la même tête que le chanteur de Spinal Tap...c'est rigolo j'avais jamais fait gaffe...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
StarmanFromMars a écrit :

Marrant, jviens de m'apercevoir que le blond de SQ a la même tête que le chanteur de Spinal Tap...c'est rigolo j'avais jamais fait gaffe...

Ce n'était pas totalement innocent
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 19 Janv 2006, 17:50
Oui tout comme le gratteux qui est la copie conforme de Jeff Beck
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MC Circulaire
pepete a écrit :
Oui tout comme le gratteux qui est la copie conforme de Jeff Beck

Yep, lui j'avais remarqué (il me fait pensé a Bruce Dickinson aussi, mais avec les cheveux plus courts...)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le 24 Janv 2006, 17:35
Hi Doc,

Ai peut-etre la possibilite dávoir une telelike avec un humbucker au neck.
Si je vire le humbucker et que je recouvre le trou par un pickguard, quid de la esquirisation de la bete?
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 24 Janv 2006, 17:54
Howleon a écrit :
Hi Doc,

Ai peut-etre la possibilite dávoir une telelike avec un humbucker au neck.
Si je vire le humbucker et que je recouvre le trou par un pickguard, quid de la esquirisation de la bete?

A condition de refaire le cablage en fonction...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Et tu auras ceci comme Teddy, mais seulement si tu es sage!:

Prise ce week-end chez lui, une bonne gratte incontestablement sur un excellent ampli!
pepete
  • pepete
Pourquoi t'as autant de pontet Teddy ? j'deconne , elle est superbe cette JR

frisko
  • frisko
pepete a écrit :
Pourquoi t'as autant de pontet Teddy ? j'deconne , elle est superbe cette JR

parce que j'ai dépassé le stade de jouer au "puriste" et que six pontets c'est plus précis pour l'action et les harmoniques que trois... et que celui qui s'imagine que je perds du "twang" vienne essayer la "bête" chez moi... comme l'a fait Von Krapulax Le ''twang" dépend aussi de l'attaque des cordes et non pas d'un ridicule détail...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
meringue
Après avoir lu le topic, j'en ai essayé une à pigalles. Non seulement parce que je lorgne sur les télécaster depuis un moment mais aussi parce que les critiques, pour une guitare de ce prix, sont excellentes. Bref, je sors du boulot jeudi soir et je voix la bête dans un magasin. Je rentre dans le magasin et demande à l'essayer.

Premier constat: la lutherie vaut celle d'une standard et la couleur white blonde est super jolie. Le bois du manche et son vernis semblent d'une qualité excellente. Une peu gros pour moi qui joue sur Les Paul mais on doit s'y faire.

Deuxième constat: A vide, elle sonne vraiment très bien. Super raisonnance et sustain excellent. Surprenant. Branchée, c'est la claque, où la fessé, comme l'a dit Le Doc. Répond à l'attaque et ne pardonne rien, mais lorque on tient un note, on la tient! La dessus: ça pète. Moi qui suis fan d'Albert Collins, autant dire que j'ai hâte de l'avoir en vrai chez moi.

J'ai essayé une standard mexicaine ensuite. Et fanchement, L'Esquire est une princesse qui produit des orgasmes incomparables alors que la standard est plutôt fade à côté!!

Bref, je suis conquis, j'attends de rassembler les brouzouffes maintenant.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
pepete
  • pepete
Et hop encore un amoureux !

C'est simple , elle est tellement enorme que j'ai surnommée la mienne , The Machine Gun

EL CINCO
Vous etes dur les mecs... je lorgne sur la 2tons Sunburst... vais-je craquer???

En ce moment sur guitare électrique et Fender...