Fender Dave Murray Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
sinlicker a écrit :
Yep, j'ai mis ça dans mon profil (si tu me file le plan pour les joindre à mon texte, j'en mettrais d'autres.....de meilleur qualité en plus )

Voici un lien qui te permettera de comprendre comment inséré une photo

https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
mouai, 'suis pas encore à l'aise....lol
merci à toi
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

https://soundcloud.com/tg-parker
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
sinlicker a écrit :
Yep, j'ai mis ça dans mon profil (si tu me file le plan pour les joindre à mon texte, j'en mettrais d'autres.....de meilleur qualité en plus )

super cool ta Dave Murray!!!!
c'est vrai qu'elle a de "la gueule"!!!!!!
Merci
Je la vends (au cas où...).
c'est pas qu'elle n'est pas bien (au contraire même) mais j'ai tellement de grattes qu'elle fait un peu double emploi (et pas dans mes besoins)....

Pour faire avancer un peu ce forum sur cette guitare, je dirais que je la trouve assez surprenante dans le sens où , faire de ce qu'il y a de plus basique en termes de guitare, une guitare qui te donne et du roots et du moderne....perso, je n'étais pas habitué à ça de la part de la strat, c'était en général tout l'un ou tout l'autre...et p....n de 50's!!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

https://soundcloud.com/tg-parker
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
bin moi c'est pareil
j'ai 14 grattes je crois bien....et des strat j'en ai déja 3.

c'est comme les Ibanez RG, je suis accro!!! j'en ai 5 ha ha ha!!!!
Irons trooper
Hey sinlicker t'as un prix à donner ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Jules_la_crapule
Doc Loco a écrit :
Petite remarque au passage, il y'a moyen de trouver des Fender strat HM du début des nineties pour +/- 500€, en HSH, avec Floyd Rose original

c est un floyd "pro", j ai le meme sur ma kramer, ca devait etre a la mode, il y en as sur toutes les grattes metal haut de gamme de la fin des 80s!
Irons trooper
Alors d'après ce que j'ai lu sur cette gratte, les cadres metalliques sont simplement collé sur le pickguard. Je trouve que c'est un peu naze du coup d'avoirces trous pour vis qui sont vides ...
  • Publié par
    Kylma
    le 09 Déc 2009, 18:30
Bonjour, j'aimerais savoir si elle est livrée avec un étui rigide? Quelqu'un sait? (Parce que je vois toujours ça mais sur les sites genre thomann je le vois pas marquer, ou j'arrive pas a le voir, donc savoir si c'est en complément ou fourni avec)

Merci
Apparemment oui, l'étui est fourni avec. C'est écrit tout à la fin de la description sur Thomann, t'as donc pas du faire attention.
Citation:

Fender Artist Series Dave Murray Signature Strat - comfort contoured alder body, 1-piece maple neck (modified soft 'V' shaped), 241mm radius, 21 medium jumbo frets, 1x DiMarzio PAF DP-103 (neck), 1x vintage style Strat single-coil (middle) and 1x DiMarzio Super Distortion DP100 (bridge) pickups, American vintage synchronized tremolo, 1-ply white pickguard (8x fixing holes), 648mm scale, 42mm nut width, includes vintage tweed case. Colour: Black (nitrocellulose lacquer finish)

En plus l'étui est vraiment beau
RayJoker
Le prix affiché sur dv247 pour cette Dave Murray est carrément intéressant comparé au prix neuf
Stïgmä_C
Doc Loco a écrit :
Petite remarque au passage, il y'a moyen de trouver des Fender strat HM du début des nineties pour +/- 500€, en HSH, avec Floyd Rose original

Mais faut aimer la banane

J'en ai une, cette gratte est tout simplement excellente !
Sur la mienne j'ai remplacé le Floyd "Pro" par un original.
Les Dimarzion montés sur cette gratte sont tout simplement excellents !
GOLD TOP
voila depuis un moment la strat Dave murray me fait de l'oeil n'étant pas un grand fan du son fender, mais la forme ne m'est pas indifférente, alors j'ai fait une infidélité a gibson, je me suis laissé tenté par la Dave Murray c'est vraiment une gratte de ouf, un véritable ouragan...j'aimes le gros son...je kiffes la configuration micros DIMARZIO et le manche érable bien sur
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
je suis enfin rentré en possession de ma strat dave murray... première prise en main le temps de trouver mes repères le manche, la touche, le corp etc...n'ayant pas l'habitude des fenders...j'allume le JCM 800, premiers accords micros chevalet c'est dévastateur le DP 100 est précis et puissant un vrai régal, en son clair rien a redire meme effet...2ieme micro milieu un fender vintage sonorité agréable, ronde.. mais suis pas trop fan de ce style,mais en son clair la aussi rien a redire limpide; micros manche le DP 103 PAF rien de nouveau pour moi, je ne sais pas si je peux le comparer au burstbucker 2 de chez gibson!!! mais la comparaison serait mieux avec un micro 57, est ce le fait qu'il soit monté sur une fender je le trouve moins baveux que le 57 mais un poil plus brillant...bref cette gratte c'est de la balle j'en suis tomber amoureux
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 23 Janv 2010, 20:13
ouaip je te comprend, j'avais beaucoup aimé quand je l'ai essayée. Je lui ai preferé la signature adrian smith, mais si j'avais les moyens j'aurais les deux

En ce moment sur guitare électrique et Fender...