Bjr,
Je viens de faire l'acquisition de cette guitare destockée sur woodbrass à 499 € au lieu de 1250 €...
Mes premières impressions après 48 h de pratique sur l'instrument sont très bonnes , voire excellentes. Esthétiquement très réussie, très sobre, c'est une guitare massive avec une projection de son rarement atteinte avec mes guitares précedentes dont ma yamaha jumbo ljx6c achetée il y a moins d'1 an.
J'avoue que j'ai eu de sérieux doutes quand j'ai vu l'économie réalisée sur mon achat (750 €) d'autant que je ne connaissais pas fender en acoustique mais je peux dire à présent que ces doutes étaient infondés. Le manche est très agréable, le niveau de finition est au top, les frettes ne se sentent pas en faisant glisser la main sur le manche elles sont incrustées, les mécaniques sont des grovers avec un look vintage. Quant au son, c'est une merveille d'équilibre.
Par contre, je viens de m'apercevoir que la page sur woodbrass a disparu ... si ce n'est pas une erreur technique , c'est qu'il n'ya pas plus de stock
Only a Gibson is good enough