MusashiChan a écrit :
Salut,
Bon, j'ai sauté le pas...
Cabinet d'esthétique, des boules de billards à la place des yeux quand je lui ai demandé mais on a bien rigolé !!! Bref, c'est une extension de l'ongle collée avec une colle spéciale hein (pas de super glue), le tout ajusté à l'ongle naturel taillé puis recouvert d'un gel qui durcit sous les UV. pour ma part elle a fait une couche de fou pour la solidité (pas de soucis de ce côté, c'est mon ongle qui part plutôt que le faux...). Bien ajusté selon ce que je sentais, parfait. Bon c'est dur au début, en folk très naturel, un peu plus dur au Dobro, encore plus délicat au weissenborn...
@+
Je trouve qu'il sont coupés bizarrement les tiens, mais c'est peut être aussi parce que tu les as demandés ainsi ?
Sinon, je crois voir sur les photos que ton esthéticienne ne t'a pas appliquée de matifiant, ce qui les rend plutôt brillant... Retournes y et demandes en, ça les rends plus discrets, mais les femmes remarqueront ta main "bizarre".
J'ai de faux ongles aussi depuis un moment, difficile de faire sans par la suite, je confirme