Fan Club De Xavier Petit

Forum Xavier Petit
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Janv 2005, 17:41
basste a écrit :
allez, un ex stagiaire de plus et voici donc ma Stéjazz:

inutile de dire que j'en suis super-heureux. Et pour les sceptiques, je vous invite à perdre 5 minutes pour voir que tout est tiré de vrai bois

http://www.bassfusion.com/atel(...)e.php

Et depuis ce mois de juillet 2004, je suis un bassiste comblé

Très très jolie !

J'aimerais en savoir plus sur ces stages : combien ? quand ? Faut être bricoleur ? merci !
Shinjuku
Olivier_999 a écrit :
Ouaip, mais c'est quand même mieux de tomber sur des sceptiques intelligents, là ce n'est pas trop le cas

Lui il a plutôt tendance à prendre les autres de haut, si t'es pas de son avis t'es le dernier des cons loool

Sinon pour en revenir au sujet la Strat' de benintendo magnifique !! En temps normal je suis assez réfractaire à ce genre de gratte, et à Fender en général (sauf pour les amplis ), mais là c'est un vrai bijou !! Y a de quoi faire concurrence à la marque
Bon ben aller, faites péter d'autres Rievax, pour le plaisir des yeux !!

Ce qui me fait marrer c'est de voir des mecs comme toi s'exciter tout seul et inventer n'importe quoi, car je n'ai jamais critiqué le travail de Xavier que je connais...

Enfin si ca te fait plaisir de te masturber tout seul...
basste
  • basste
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    basste
    le 17 Janv 2005, 23:04
CYD> les stages se passent pendant les deux mois d'été grosso modo, faut s'inscrire longtemps à l'avance (deja complet pour l'été 2005)
pas besoin d'être bricoleur. Faut juste etre attentif à ce que tu fais et concentré. Bien sur un peu de ponçage et de rape à bois pour s'entrainer avant d'y aller c'est mieux
Mais Xavier suit vraiment ce que tu fais de très près et c'est lui qui fait les trucs les plus critiques et rattrape au fur et a mesure les petits ratés, de manière à ce que tu repartes de toute manière avec une bonne gratte, qui sonne !!!
pour te donner une idée, j'ai payé dans les 1100 euros, pour un corps en aulne, table en érable ondé de 10 mm d'apaisseur, touche en ébène, manche érable, chevalet Badass II, micro EMG kit P/J actif, repère de touches en abalone, mecanique schaller... Le pric comprend le stage d'une semaine et bien sur ta guitare. A ta charge te te loger et te nourrir quoi
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Janv 2005, 23:16
Merci pour tes réponses Basste, et encore bravo !
basste
  • basste
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    basste
    le 18 Janv 2005, 07:28
merci
et si tu as les thune et le moyen de te bloquer une semaine en 2006, c'est une super experience.
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 18 Janv 2005, 09:46
super site basste mais ca m'a pris 30mins et non 5 mins pour lire toute l'histoire :-)
excellent en tout ca, d'avoir pris ces photos (très bonnes) et d'avoir fait plein de commentaires tout a long de l'histoire..Bravo
Dark Iron
Shinjuku a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est de voir des mecs comme toi s'exciter tout seul et inventer n'importe quoi, car je n'ai jamais critiqué le travail de Xavier que je connais...

Désoler mais je ne fait que constater, tu parlait de son travail de manière ironique

Citation:

Euphémisme... ça t'arrive souvent de te masturber en groupe ?
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Janv 2005, 19:23
Olivier_999 a écrit :

Citation:

N'est-ce pas plutot de "pléonasme" dont tu voulais parler... (l'euphémisme, ca n'a rien à voir...)

Ced777
Shinjuku
Olivier_999 a écrit :
Shinjuku a écrit :

Désoler mais je ne fait que constater, tu parlait de son travail de manière ironique
Citation:

Ca c'est ton interprétation et non ce que j'ai dit...
Dark Iron
Bon ben désolé d'avoir mal compris alors (mais apparement je n'étais pas le seul)
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Invité
Si nous revenions au sujet qui nous intéresse ici ?
Sheeryu
basste a écrit :
allez, un ex stagiaire de plus et voici donc ma Stéjazz:

inutile de dire que j'en suis super-heureux. Et pour les sceptiques, je vous invite à perdre 5 minutes pour voir que tout est tiré de vrai bois

http://www.bassfusion.com/atel(...)e.php

Et depuis ce mois de juillet 2004, je suis un bassiste comblé

Bravo pour la page basste, très bien foutu, on y apprends plein de choses et ça fait plutot envie...Merci de nous avoir fait partager ainsi la naissance de ta basse!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Invité
En effet, très intéressant.
Invité
  • Invité
Citation:
inventer n'importe quoi, car je n'ai jamais critiqué le travail de Xavier
Si si

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...