Fan Club De Xavier Petit

Forum Xavier Petit
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Encore un moment d'intense émotion ou mes yeux et mes oreilles ne peuvent quitter le guitariste et son fabuleux instrument. Car elle sonne super musicale, un son qui me prend aux tripes.

Mais il est vrai que cette vidéo montre un artiste aux doigts d'or. Je n'exagère pas, car ses doigts parviennent à transmettre ses sentiments, ses émotions.

Je mesure l'immense travail qui m'attend pour approcher, de très très loin, son jeu!

Merci pour Xavier, il n'y a pas plus bel hommage que de montrer la perfection de ses créations de luthier, merci pour cet instant hors du temps!
Colonel Blues
Très bel hommage, Mikka, tout simplement…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Obelix2
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
dark lapinou
super vidéo mikka, très beau jeu.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Olivier
Superbe hommage.
splintrider
RIP ..
J'ai aussi une belle bête de sa part .....

Cesse de croire et instruis-toi
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
Obelix2
Très beau
Mais p****n, qu'est-ce qui lui a pris?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
sam1366
Magnifique ta gratte splinrider !

J'avais fait un stage chez lui... c'est sûr que ça me fait bizarre aussi....
slashiz
Obelix2 a écrit :
Très beau
Mais p****n, qu'est-ce qui lui a pris?

Pourquoi?
Obelix2
Je parle de Xavier là... Remonte le topic : c'est assez douloureux, j'ai pas envie de t'expliquer ce qu'il a fait.
- Charles Bukowski

Fenson66
Honnêtement, à moins de l'être aussi je doute que l'on puisse comprendre un tel acte, la question ne peut donc que rester sans véritable réponse.

Ca me fait penser que je ne crois pas avoir posté une photo de la mienne (désolé, j'ai pas d'APN donc ce sera la photo prise par Xavier lui même au terme de la fabrication)

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...