Salut à tous ,
C'est fait j'ai reçu ma guitare Faith...
en premier un grand coup de chapeau à toute l'équipe de Rhapsody musique , guitare commandée en ligne des pros qui prennent du temps avec vous et de plus très sympa.
J'ai reçu la guitare deux jours plus tard ...qui dit mieux ? et la bonne surprise en ouvrant le colis l'étui n'est pas celui d'origine (le brun pas trop terrible...) mais un étui rigide Gator pour jumbo d'une valeur de 100 €
il n'ont pas eu l'étui avec cette guitare et donc j'ai eu le Gator à la place qui est vraiment très bien
Pour le prix en plus c'est chez eu que je l'ai trouvé la moins chère à 699 € et partout elle est à 760 € (le modèle Faith Jumbo Jupiter FJCEHG)
Le plus important ...la guitare ! et bien après avoir lu , écouté et regardé de prêt cette marque et entendu que du bien sur la qualité de ses guitares je confirme ! elle est magnifique et la qualité des bois de la finition et des assemblages c'est du très haut niveau (étant ébéniste je sais de quoi je parle !) je l'ai regardé sous tous les angles ...et rien à redire c'est parfait
Accordage de la belle et essai en acoustique
ça sonne très bien et immédiatement un très bon confort de jeux et le manche c'est de la Rools !
Les cordes d'origine Elixir ont l'air pas mal du tout mais si vous avez essayé autre chose de plus convaincant je veux bien vos avis.
Maintenant en électro sur un Marshall AS50D le Shadow fais bien le travail et après un réglage vite fait je suis très agréablement surpris par le son en èlectro et la possibilité du ShadowSH863...je m'attendais à moins bien que ça
encore une bonne surprise !
Comme vous l'avez compris entièrement satisfait de cette guitare Faith et je ne vois franchement pas qui peut être à la hauteur de cette guitare toute massive dans cette gamme de prix et surtout de qualité de son et de finition
Si vous voulez aller faire un tour sur le site de Rhapsody c'est là
http://www.rhapsody.fr/
Je ferai bientôt des photos de la"belle"...