tristan a écrit :
MetAliK a écrit :
adri78 a écrit :
bon apres le shred faut aimer quoi... mais bien montrer qu'on est habile de ces doigts
Personnelement j'suis pas friand du shred moi, j'en vois beaucoup qui bavent devant la technique de Tristan (qui est très très bon) en disant que c'est le maitre et tout et tout, mais bon "montrer qu'on est habile de ses doigts" ne veut pas forcément dire "top chrono, j'ai 1 min pour sortir 1 400 000 notes", pour moi c'est surtout faire le mieux possible ce qu'on a envie de faire.
Je n'aime pas trop la façon de jouer de Tristan et oui moi je suis (plus Ford, BB king....). Je n'ai rien du tout contre Tristan, c'est surtout envers ses "disciples" (malgrès lui) que je dit ça.....
tout ca c'est des raccourcis...jouer intense sur une video d'une minute (sans BT) ou tu tripotes une gratte dans tous les sens pour voir si tu es à l'ise dessus n'a rien à voir avec le fait de réellement jouer de la musique....si j'étais aussi "court" que ca, je n'aurai pas joué avec les gens avec qui j'ai joué...je n'aurai pas le label de craig ericsson, qui me propose un deal , bref...
si ma facon de jouer peut paraitre trop rapide à certains, leur facon de "juger" l'est aussi.
je te propose d'ecouter ceci.
http://www.tristanklein.com/so(...)2.mp3
Je sais que tu arrive très bien à faire des morceaux plus lents (j'en ai entendu pas mal
), je ne remet pas en question ta façon de jouer, je parlais surtout de ce qui disent "t'es le plus fort" en entendant simplement un test de guitare, certains même te "vénèrent" de réputation.