Faites écouter vos guitares ici ! [version électrique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Webangel a écrit :
Sillywilly a écrit :
Pffffffffffff vous n'avez aucun goût !

Trouver que ce Tristant Klein a du talent c'est dire à Sim qu'il doit aller chez le coiffeur.

Esbrouffe, pif paf pouf. Ce qu'il joue ne ressemble à rien, n'est pas agréable à l'oreille, est truffé de notes disgracieuses ou de choses ne ressemblant même pas à une note.

Son "blues" sur la luke est à vomir. Du grand n'importe quoi, démuni de toute émotion et des doigts de parkinson qui volent sans savoir où ni pour dire quoi.

On impressionne vite les innocents aux oreilles bouchées de nos jours.

Espèce de daube !!!!!!!!
C'est toi et tes propos complètement imbéçiles qui donnent envie de vomir !!!!
Dégage d'ici grosse truffe quand on ne connait pas la musique et qu'on ne sait pas l'apprécier on s'écrase !
Repars jouer aux légos, peut-être qu'un jour t'arrivera à comprendre quelquechose....
Pfffff !!!!!!!!!!!
Chuis aller mater la plupart de tes posts et je n'y vois que de la critique complètement injustifiée et stérile... on a cerne vite le personnage.
Pfff !!! complètement inconsistant, zéro, nul, putain que t'es grave !

Je trouve Silly Willy bien intolérant sur Tristan, mais je n'aime pas non plus ce qu'il fait, ça me fait penser limite à du Michael Angelo.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 16:12
itekneo a écrit :
itekneo a écrit :
MetAliK a écrit :
Je n'arrive pas à lire/enregistrer les liens venant de Tiscali, c'est normal?

Quand je clique dessus, on me met:
"Le site demandé n'est pas accessible par cette url.

Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil.
"

en effet en désactivant mon gestionnaire de download j'ai la m^me chose que toi je regarde ....

et enregistrer sous ?

apperement c'est le referer qui lui plait pas paske le lien copié dans une nouvelle fenêtre marche très bien ?!? enregistrer sous marche aussi ...

ouai c'est tiscali quoi, tous les tiscaliens ont le même problème, c'est bien chiant .
Invité
  • Invité
rien
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 16:14
DarKBeN a écrit :
Webangel a écrit :
Sillywilly a écrit :

Trouver que ce Tristant Klein a du talent c'est dire à Sim qu'il doit aller chez le coiffeur.

Esbrouffe, pif paf pouf. Ce qu'il joue ne ressemble à rien, n'est pas agréable à l'oreille, est truffé de notes disgracieuses ou de choses ne ressemblant même pas à une note.

Son "blues" sur la luke est à vomir. Du grand n'importe quoi, démuni de toute émotion et des doigts de parkinson qui volent sans savoir où ni pour dire quoi.

Espèce de daube !!!!!!!!
Dégage d'ici grosse truffe quand on ne connait pas la musique et qu'on ne sait pas l'apprécier on s'écrase !
Repars jouer aux légos, peut-être qu'un jour t'arrivera à comprendre quelquechose....
Pfffff !!!!!!!!!!!
Chuis aller mater la plupart de tes posts et je n'y vois que de la critique complètement injustifiée et stérile... on a cerne vite le personnage.

Je trouve Silly Willy bien intolérant sur Tristan, mais je n'aime pas non plus ce qu'il fait, ça me fait penser limite à du Michael Angelo.

tristan du michael angelo ça va lui faire plaisir ça, comme je l'ai dis ne le juger pas ce qu'il fait sur ces videos, aller écouter des extraits de son album et on pourra en rediscuter.
DarKBeN
itekneo a écrit :
sinon ... tout le monde à bine rigolé avec mon sample ?

J'ai trouvé ça bien sympa en tout cas pour le son clair, mais t'as un pitch avec la disto ?
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 16:19
itekneo a écrit :

ça va encore (ambiance 70's), mais les aigues sont limite agressif sur la partie en son clair.

tu devrais faire une petite fiche comme tristan (son clair, lead, direct).
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 16:22
itekneo a écrit :
absou_s a écrit :
itekneo a écrit :

ça va encore (ambiance 70's), mais les aigues sont limite agressif sur la partie en son clair.

tu devrais faire une petite fiche comme tristan (son clair, lead, direct).

j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ?

une petite fiche comme ça:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
rien
NikoMikoMike
sylvestre99 a écrit :
Ma guitare (Gibson les paul standard 79' sur MesaBoogie Rectoverb) et celle de l'autre guitariste (Gibson SG 81' sur Mesa Boogie Single Rectifier) sur deux chansons de l'album de mon groupe UNEVEN :

http://www.uneven-u.com/22u2/0(...)u.mp3

http://www.uneven-u.com/22u2/1(...)f.mp3

Super les compos et le son des grattes terrible
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 25 Fév 2005, 16:31
Sillywilly a écrit :

Sa me fait quand meme marrer les gens qui jugent par de simples sample qui je le rappelle sont la pour faire écouter aux autres le son que possède une gratte (en tout cas en ce qui concerne ce post)...ce n'est pas un morceau à proprement parler...Tu écoutera le CD que Tristan à sortie il n'y a pas si longtemps encore....et je peux te dire que c'est vraiment une bombe ce disque...donc écoute ce qu'il fait réellement et reviens apres...
DarKBeN
absou_s a écrit :
DarKBeN a écrit :
Webangel a écrit :
Sillywilly a écrit :

Espèce de daube !!!!!!!!
Pfffff !!!!!!!!!!!

tristan du michael angelo ça va lui faire plaisir ça, comme je l'ai dis ne le juger pas ce qu'il fait sur ces videos, aller écouter des extraits de son album et on pourra en rediscuter.

Pas mal ton commentaire, vive les 2 pauvres extraits disponibles, que j'ai tout de même écouté (je reste tjs du même avis) et non merci je vais pas dépenser 7.5€ pour ses "titres" afin de les écouter en entier

Ce qui est surtout déplacé, c'est pas qu'il vienne faire de la pub pour son site, ça j'ai rien contre, mais pour son album PAYANT, ça je trouve ça culotté.

En ce moment sur guitare électrique...