Faites écouter vos guitares ici ! [version électrique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
absou_s a écrit :
DarKBeN a écrit :
Webangel a écrit :
Sillywilly a écrit :
Pffffffffffff vous n'avez aucun goût !

Trouver que ce Tristant Klein a du talent c'est dire à Sim qu'il doit aller chez le coiffeur.

Esbrouffe, pif paf pouf. Ce qu'il joue ne ressemble à rien, n'est pas agréable à l'oreille, est truffé de notes disgracieuses ou de choses ne ressemblant même pas à une note.

Son "blues" sur la luke est à vomir. Du grand n'importe quoi, démuni de toute émotion et des doigts de parkinson qui volent sans savoir où ni pour dire quoi.

On impressionne vite les innocents aux oreilles bouchées de nos jours.

Espèce de daube !!!!!!!!
C'est toi et tes propos complètement imbéçiles qui donnent envie de vomir !!!!
Dégage d'ici grosse truffe quand on ne connait pas la musique et qu'on ne sait pas l'apprécier on s'écrase !
Repars jouer aux légos, peut-être qu'un jour t'arrivera à comprendre quelquechose....
Pfffff !!!!!!!!!!!
Chuis aller mater la plupart de tes posts et je n'y vois que de la critique complètement injustifiée et stérile... on a cerne vite le personnage.
Pfff !!! complètement inconsistant, zéro, nul, putain que t'es grave !

Je trouve Silly Willy bien intolérant sur Tristan, mais je n'aime pas non plus ce qu'il fait, ça me fait penser limite à du Michael Angelo.

tristan du michael angelo ça va lui faire plaisir ça, comme je l'ai dis ne le juger pas ce qu'il fait sur ces videos, aller écouter des extraits de son album et on pourra en rediscuter.

Pas mal ton commentaire, vive les 2 pauvres extraits disponibles, que j'ai tout de même écouté (je reste tjs du même avis) et non merci je vais pas dépenser 7.5€ pour ses "titres" afin de les écouter en entier

Ce qui est surtout déplacé, c'est pas qu'il vienne faire de la pub pour son site, ça j'ai rien contre, mais pour son album PAYANT, ça je trouve ça culotté.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 16:42
DarKBeN a écrit :
Pas mal ton commentaire, vive les pauvres extraits que j'ai écouté (je reste tjs du même avis) et non merci je vais pas dépenser 7.5 pour ses "titres" afin de les écouter en entier

Ce qui est surtout déplacé, c'est pas qu'il vienne faire de la pub pour son site, ça j'ai rien contre, mais pour son album PAYANT, ça je trouve ça culotté

tu en ai encore là , je rappel que le but de ce topic était de faire écouter des guitares hors tristan a mis pas mal de video et de sample pour remplir le sujet, et parmis ces samples se trouve quelques extraits de son album, et je trouve ça tout à fait justifié qu'il dise que ce sont des extraits de son album , non?
Invité
  • Invité
j'ai un peu modifié mon son moins d'aigu .. par contre pour le pitch ?!?

à votre avis je modifie quoi dans les réglages ?

sample 2
DarKBeN
absou_s a écrit :
DarKBeN a écrit :
Pas mal ton commentaire, vive les pauvres extraits que j'ai écouté (je reste tjs du même avis) et non merci je vais pas dépenser 7.5 pour ses "titres" afin de les écouter en entier

Ce qui est surtout déplacé, c'est pas qu'il vienne faire de la pub pour son site, ça j'ai rien contre, mais pour son album PAYANT, ça je trouve ça culotté

tu en ai encore là , je rappel que le but de ce topic était de faire écouter des guitares hors tristan a mis pas mal de video et de sample pour remplir le sujet, et parmis ces samples se trouve quelques extraits de son album, et je trouve ça tout à fait justifié qu'il dise que ce sont des extraits de son album , non?

Ca ne me gene pas du tout, mais son "Tiré de l'album Rebirth disponible sur www.tristanklein.com" me gene quelque peu

On est pas sur le forum pour faire la manche !
Invité
  • Invité
DarKBeN a écrit :
absou_s a écrit :
DarKBeN a écrit :

Ca ne me gene pas du tout, mais son "Tiré de l'album Rebirth disponible sur www.tristanklein.com" me gene quelque peu

On est pas sur le forum pour faire la manche !

purée vous avez pas fini de vous battre ? on parle matos de guitare SVP ?
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 25 Fév 2005, 16:51
Vais tenter de faire des petits samples de ma Fender avec mon ti savage 60 quand j'aurai un peu de temps
jaimerai faire quelques truc de muse mé g pas un super nivo quoi
comment je fé pour éberger le truc gratos ?
Invité
  • Invité
rockino a écrit :
jaimerai faire quelques truc de muse mé g pas un super nivo quoi
comment je fé pour éberger le truc gratos ?

au pire tu me lenvoie je te l'heberge un moment ...
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 25 Fév 2005, 16:56
Ya un post concernant l'hebergement Tape FTP dans la fonction rechercher, tu va tomber sur une FAQ.
oué
parcrque
g rien pour héberger sa ménerve c des trucs hors de prix pour foutre deux trois riff sa menmerderai
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 16:59
Nokaf a écrit :
Vais tenter de faire des petits samples de ma Fender avec mon ti savage 60 quand j'aurai un peu de temps

chanceux, tu as un savage60, si j'avais un ampli a acheté ça serait bien celui là, mais il ne se trouve plus que d'occase et j'ai pas de groupe donc il me servira pas à grand chose .
Invité
  • Invité
itekneo a écrit :

sample 2

personne à un avis sur ce que je pex améliorer pour mon son ? (à part ma technique et mes doigts ..)
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 25 Fév 2005, 17:02
absou_s a écrit :
chanceux, tu as un savage60, si j'avais un ampli a acheté ça serait bien celui là, mais il ne se trouve plus que d'occase et j'ai pas de groupe donc il me servira pas à grand chose .

J'avoue que j'ai le chance d'avoir un prof de guitare qui m'a vendu sa tête
Il en faisait la collection ces derniers temps il s'est enfin décidé à vendre
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 17:06
itekneo a écrit :
itekneo a écrit :

sample 2

personne à un avis sur ce que je pex améliorer pour mon son ? (à part ma technique et mes doigts ..)

je l'ai écouté et le son est pas mauvais du tout, je vois pas vraiment comment tu peux l'améliorer.

Nokaf, c'est ce que je dis, chanceux va .

En ce moment sur guitare électrique...