Faites écouter vos guitares ici ! [version électrique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
NikoMikoMike
absou_s a écrit :
guitare: ibanez rg570

les seuls photos que j'ai sont encore dans mon appareil photo.

micros: v7 s1 v8 (config qui sera bientot remplacé par juste 2 dimarzio breed)

modifs: aucune pour l'instant.

Pas mal les sons de la rg570 mais avec des dimarzio ça va pêter Le dernier dernier sample me fait penser à une simu de rectifier comme sur ma j-station
Pffffffffffff vous n'avez aucun goût !

Trouver que ce Tristant Klein a du talent c'est dire à Sim qu'il doit aller chez le coiffeur.

Esbrouffe, pif paf pouf. Ce qu'il joue ne ressemble à rien, n'est pas agréable à l'oreille, est truffé de notes disgracieuses ou de choses ne ressemblant même pas à une note.

Son "blues" sur la luke est à vomir. Du grand n'importe quoi, démuni de toute émotion et des doigts de parkinson qui volent sans savoir où ni pour dire quoi.

On impressionne vite les innocents aux oreilles bouchées de nos jours.
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 16:00
NikoMikoMike a écrit :
absou_s a écrit :

Pas mal les sons de la rg570 mais avec des dimarzio ça va pêter Le dernier dernier sample me fait penser à une simu de rectifier comme sur ma j-station

c'est normal car il s'agit d'une simu rectifier, et il faut savoir jhonson et digitech font parti de la même boite et que le genesis3 est assez proche du j-station, ceci qui explique cela (j'ai même une simu d'un ampli jhonson).
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Je n'arrive pas à lire/enregistrer les liens venant de Tiscali, c'est normal?

Quand je clique dessus, on me met:
"Le site demandé n'est pas accessible par cette url.

Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil.
"
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 16:03
itekneo a écrit :
j'ai que micro et mixage stéréo ... et mixage stérée est sélectionné

ah là ça devient plus bizard, dans les préférences d'audacity, dans l'onglet E/S, vérifie bien que la bonne carte son soit bien sélectionné en entré et en sorti.

pour l'instant je voies pas trop ton problème.

sinon sélectionne l'entré ligne à partir des parramètres d'enregistrement de windows.
Invité
  • Invité
rien
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 16:06
MetAliK a écrit :
Je n'arrive pas à lire/enregistrer les liens venant de Tiscali, c'est normal?

Quand je clique dessus, on me met:
"Le site demandé n'est pas accessible par cette url.

Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil.
"

voila ce que je t'avais répondu :
c'est nrmal, c'est tiscali qui est chiant, solution:

il faut faire enregistrer sous, ou encore copier le lien dans une nouvelle fenêtre et ça marche.

(sauf des fois avec opéra il a du mal, mais les autres navigateurs ça passe sans problème)
DarKBeN
absou_s a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
absou_s a écrit :

c'est normal car il s'agit d'une simu rectifier, et il faut savoir jhonson et digitech font parti de la même boite et que le genesis3 est assez proche du j-station, ceci qui explique cela (j'ai même une simu d'un ampli jhonson).

Faut faire : Lire une Adresse avec Winamp
Sillywilly a écrit :

Trouver que ce Tristant Klein a du talent c'est dire à Sim qu'il doit aller chez le coiffeur.

Esbrouffe, pif paf pouf. Ce qu'il joue ne ressemble à rien, n'est pas agréable à l'oreille, est truffé de notes disgracieuses ou de choses ne ressemblant même pas à une note.

Son "blues" sur la luke est à vomir. Du grand n'importe quoi, démuni de toute émotion et des doigts de parkinson qui volent sans savoir où ni pour dire quoi.

Espèce de daube !!!!!!!!
C'est toi et tes propos complètement imbéçiles qui donnent envie de vomir !!!!
Dégage d'ici grosse truffe quand on ne connait pas la musique et qu'on ne sait pas l'apprécier on s'écrase !
Repars jouer aux légos, peut-être qu'un jour t'arrivera à comprendre quelquechose....
Pfffff !!!!!!!!!!!
Chuis aller mater la plupart de tes posts et je n'y vois que de la critique complètement injustifiée et stérile... on a cerne vite le personnage.
Pfff !!! complètement inconsistant, zéro, nul, putain que t'es grave !
::Webangel::
http://www.webangel.fr
Invité
  • Invité
rien
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 16:10
Sillywilly a écrit :

ne juge pas un guitariste par rapport à des videos, hein les videos qu'il a faite c'est juste histoire d'essayer ces grattes, donc il se lache, et il fait des sprints.

tristan a vraiment un bon jeu, il suffit d'écouter son album qui est vraiment très bon, et où il ne fait quasisment pas de parties de shred (le peu qu'il y a sont vraiment des parties très courte).

tu ferais d'en écouter un peu plus sur lui plutot que de le juger comme ça.
Pitaroh
Sillywilly a écrit :

Bah moi en fait je suis intéréssé par ton avis...en fait si tu pouvais l'appuyer d'un sample ou d'un morceau de ton cru pour appuyer un peu tout ca....
Invité
  • Invité
rien
DarKBeN
Webangel a écrit :
Sillywilly a écrit :

Espèce de daube !!!!!!!!
C'est toi et tes propos complètement imbéçiles qui donnent envie de vomir !!!!
Dégage d'ici grosse truffe quand on ne connait pas la musique et qu'on ne sait pas l'apprécier on s'écrase !
Repars jouer aux légos, peut-être qu'un jour t'arrivera à comprendre quelquechose....
Pfffff !!!!!!!!!!!
Chuis aller mater la plupart de tes posts et je n'y vois que de la critique complètement injustifiée et stérile... on a cerne vite le personnage.
Pfff !!! complètement inconsistant, zéro, nul, putain que t'es grave !

Je trouve Silly Willy bien intolérant sur Tristan, mais je n'aime pas non plus ce qu'il fait, ça me fait penser limite à du Michael Angelo.

En ce moment sur guitare électrique...