Faire une defonce dans un corps de strat

zero the hero
salut tout le monde
voila je viens d'acheter une squier tom delonge (chuuut mais 150€ encore sous garantie ca le fait!!!) et je voudrais changer LE micro qui est tout beurk mais sous la plaque de la gratte y a juste un emplacement pour le micro chevalet
donc je voulais savoir si c'etait possible de creuser le corps pour mettre deux autres micros
merci
Death is certain
Life is not...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 28 Sep 2003, 19:03
tu veux une réponse simple?

oui c possible

T'as une perceuse? T'achètes une fraise et zou....
Si pas super méga droit et propre c po grave, ça se caché par le pickguard
the crow
mdr!!!fallait pas acheter une tom delonge!!!!!la defonce va te couter plus cher que la guitare!!!!
le mieux c'est que tu pose un seymour duncan sh-4 pour avoir un son un peu plus clean et prescis....ou sinon tu revend ta guitare et tu t'achete un squier fat strat,ou tu la ramene au magasin en disant quelle te convient pas et que tu voudrais l'echanger contre une squier fat strat comme ca tu auras un micro double et 2micros simples
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 28 Sep 2003, 19:14
150 euros ? Wahou... Tu l'as eue dans un magasin ou par un particulier ?
N'écoute-pas les mauvaises langues: avec des micros différents, ce sera une très bonne gratte !

zero the hero
Olivier a écrit :
150 euros ? Wahou... Tu l'as eue dans un magasin ou par un particulier ?
N'écoute-pas les mauvaises langues: avec des micros différents, ce sera une très bonne gratte !

ouais par un particulier qui l'avais acheté pour son fils fan de blink
le gosse a pas accroché du coup il revend la gratte deux mois apres elle a du etre jouée 10 min
elle est surf green elle a un chouette look un hardtail y a que ce micro pourri qui gene pour le moment!
mais pour le prix ca vaut grave le coup surtout que le manche est sympatoche
Death is certain
Life is not...
spindizzy
il y a la defonce que pour un seul micro ??? ca me parait bizarre
StratMatt
C la mex ou la squier ? Si c la mex bravo, belle affaire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Stratmatt
zero the hero a écrit :
squier tom delonge

StratMatt
Ouf desolé
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
Ouf desolé

ben alors t'as les yeux qui collent?
Robin ZeEwoOd...
Moi j'aime bien la delonge,c'est pas supe polyvalent,mais le manche est super sympa, la tete 70's est genial,le micro bien pour du metal ou punk,je vois pas ce qu'on lui reproche a part son nom
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
StratMatt
Delonge a écrit :
je vois pas ce qu'on lui reproche a part son nom

Bah que pour le meme prix tu as 2 micros en plus et la meme guitare peut etre.
Pas la peine de me ressortir que c un avantage de n'avoir qu'un micro merci
Robin ZeEwoOd...
disons que c'est pas un desavantage ou un avantage, tout depend de ce que tu veux faire avec la guitare ,la delonge est bien pour faire ce dont a quoi elle est destines,du gros rock/punk grosse disto,a partir de la je ne pense pas que ce soit une mauvaise guitare,par contre j'avoue que meme 50€ moins cher ce sera pas mal
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
zero the hero
oula c'etait pas le but du sujet que de repartir sur ce debat a propos de cette guitare
je voulais juste savoir si je pouvais creuser le corps c tout hein
Death is certain
Life is not...
spindizzy
tu n'as pas repondu t'as retiré la plaque et il n'y a qu'une defonce pour le double ?? parce que la mex est creusée comme toute autre strat

En ce moment sur guitare...