Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Et voilà je rentre de vacances et c'est le bordel...
Comment que je fais pour vendre du matos moi!!!
Non je rigole, je vais attendre bien sagement, ptin j'ai essayé de poser une question sur audiofanzine
Faut au moins une journée pour avoir une réponse (qui entre nous est pourrave!), sinon je squatte un peu sur Zikinf mais bon...
Bref le p'tit Backstage me manque!
A bientôt G.com
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
8O mon dieu doc ca y est il te harcele!, c bien triste, quel pauv garcon!
il doit avoir que ca a faire.. , oula il va ptet me hacker allez zou je vire mes liens...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
jphoenix
scoual a écrit :
il doit avoir que ca a faire.. , oula il va ptet me hacker allez zou je vire mes liens...

Le type passe plus de temps à se créer des pseudos, à poster des conneries qu'à jouer de la gratte.

Résultat il est jaloux dès qu'il voit quelqu'un qui sait jouer
Doc Loco
jphoenix a écrit :
scoual a écrit :

Le type passe plus de temps à se créer des pseudos, à poster des conneries qu'à jouer de la gratte.

Résultat il est jaloux dès qu'il voit quelqu'un qui sait jouer

Le pire, c'est qu'il est réellement très bon guitariste (dans son genre)!

Mais vraiment, avec lui, j'ai l'impression de bosser là, des grands malades j'en vois tous les jours au boulot, si c'est en plus pour continuer pendant les loisirs, j'appelle ça des heures sup' - et non payées! Je vais lui envoyer mes honoraires tiens .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 21 Août 2007, 17:37
Je pensais pas que c'était autant grave que ça. J'avais déjà suivi un peu de loin, mais en arriver à un point comme ça, il doit être malade comme tu le dis Doc...

En tout cas ça fait plaisir de retrouver ce bon vieux forum.

Bravo pour ce que vous avez déjà fait et bonne continuation.
scoual
  • scoual
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Obi Yänn
Ha ouais il vient carrement te faire chier dans les commentaires youtube, il faut avoir la rage quand meme
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Doc Loco
Obi Yänn a écrit :
Ha ouais il vient carrement te faire chier dans les commentaires youtube, il faut avoir la rage quand meme

Le plus drôle étant qu'il essaye de me peiner avec des commentaires peu élogieux sur mon jeu, alors que je suis le premier à me considérer comme un guitariste très très moyen - il n'arrivera jamais à être aussi cruel que je peux l'être avec moi-même .
Mais c'est toujours ainsi avec ce genre de psychopathe: ils s'imaginent ce qui pourrait leur faire le plus de mal à eux-même, et l'appliquent aux autres.
In rod we truss.

20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
.
Mais c'est toujours ainsi avec ce genre de psychopathe: ils s'imaginent ce qui pourrait leur faire le plus de mal à eux-même, et l'appliquent aux autres.

tellement vrai.

Enfin "très très moyen".... le shuffle Q il envoit bien sévère quand même. Je serais content d'être moyen à ce point.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Obi Yänn
Ouais puis bon vanner sur une video pédago, lol quoi. Sur une video pédago on doit faire de la performance et jouer le plus vite possible?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
jphoenix
Obi Yänn a écrit :
Ouais puis bon vanner sur une video pédago, lol quoi. Sur une video pédago on doit faire de la performance et jouer le plus vite possible?

+1...

C'est clair ...
scoual
  • scoual
bon et si on l'ignorait car la il y gagne encore vu qu'on parle de lui allez hop, alors qu'est ce qui se prepare de neuf pour g.com et g.live?
un detecteur de troll ptet ,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Doc Loco
C'est extrêmement drôle parce qu'il vient lire ici le cours du topic, lit que je me fous pas mal de ses critiques sur mon jeu et du coup essaye de changer de tactique et m'attaque maintenant sur mon physique.
Lorsqu'il aura compris que mon physique, je vis avec depuis 47 ans et que je fais avec, ça va être le tour de quoi? Comme on est au niveau cour de récré, on peut s'attendre à "et pi t'es qu'un PD" ou "et pi mon papa il est plus fort que ton papa" .
In rod we truss.

Obi Yänn
Un test de QI intégré au formulaire d'inscription
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
houla retour de vavances mouvementé!! ou qu'il est mon forum préféré???

Vous inquitetez pas je patiente et je fais toute confiance à l'équipe de G.com pour que tout ça nous revienne encore plus beau qu'avant Histoire de mettre les boules à certains malfaisants!

Bon courage!!!

PS : Comme certains je m'ennui,j'ai plus rien à faire sur le net.....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur guitare...