Etui rigide sur le dos

zavatha
  • Publié par
    zavatha
    le 15 Fév 2004, 13:57
voilà,

je garde ma sheraton dans un etui rigide thermoformé, qui protege tres bien mais est tres lourd et encombrant...
donc pas pratique de le fixer sur la moto avec des sandows chaque fois que je bouge...
ou de le trimbaler dans le metro en plus du classic 30 qui fait son poids le salaud

savez vous s'il existe un systeme de harnais permettant de porter ce genre de truc en sac à dos
ca me fait chier d'opter pour une housse, car en cas de chute en bécane, je vous dis pas l'état de la gratte

et puis non, je ne veut surtout pas acheter de voiture !!!
Newsquier
Fais pas de connerie, transporter un objet lourd, ou encombrant ou rigide, ou les trois à la fois, sur son dos est particulièrement dangereux à moto. En cas de chute, tu risque tout simplement de te briser la colonne vertébrale. Et ce n'est pas une connerie ! Je suis motard et guitariste depuis plus de 30 ans et je sais de quoi je parle. Alors, en étui rigide ou en gig bag, une gratte surt une moto est une hérésie pour la santée de la guitare et du pilote/guitariste. Ou alors roule en side-car.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
zavatha
  • Publié par
    zavatha
    le 15 Fév 2004, 21:59
tu as tout a fait raison
mais pour le coup, y a que les fois ou g la gratte sur la becane que je risque pas ma peau...
je tiens trop à ma gratte
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 15 Fév 2004, 22:21
Prend un side car bon je sors....
MetalLover
moi la mienne je ne c'est pas ou tu pourrais lacheter mais le matque c'est une '' fort ''

elle est fait comme un sac-a-dos et elle est en mousse dure ( très leger et très protecteur)
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-

En ce moment sur guitare électrique...