La télé serait la meilleure guitare du monde si elle n'etait pas si éprouvante pour les tympans avec ses aigus criards, ses notes qui retombent avec la même conviction qu'elles sont arrivées, si la lutherie lui permettait un peu de digerer les notes avant de les sortir afin de leur conferer un minimum de chaleur, de grain d'épaisseur, de vie quoi ... bref au lieu de ça on a une jolie guitare qui sonne par essence assez casserole, ce qui est bien pour jouer de la musique de cowboy car elle a une spontanéité assez proche du banjo mais c'est tout ....
Non j'exagère bien sur, j'aime la télé mais c'est une guitare qui ne m'aime pas beaucoup, je la trouve trop exigeante, et jouer dessus ne m'inspire pas grand chose. je ne desespere pas d'avoir le déclic un jour ceci dit.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."