Et maintenent niveau manche emg 89 / 60 ???

Forum EMG
Forum
X-TaLioN-X
bon maintenent que je suis fixé pour le micro simple un SA merci pour ceux qui m'ont conseilleer je me suis renseigner sur le 85 89 et le 60 alors de ce que j'ai compris la difference entre le 85 et 89 c'est que le 89 est splitable et pas le 85 j'ai bon ? et ensuite j'ai regardé le 60 qui avait l'aire tres bon et donc j'hesite entre ces 2 micros j'utiliserais le micro manche plus plus les solo et les clair vu quand bridge j'aurais un 81 donc je me reporte a vous merci
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 21 Janv 2006, 13:42
EMG SA? javais joué sur une strat equipé de ces micros et ça donnait bien
eclectik
+1 pour les SA, je possède un kit emg SA SA 89 sur une jackson et j'en suis pleinement satisfait (autant en clair qu'en saturé)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
JimRoot25
Ouep +1 pour le SA!
  • Publié par
    p.sk8er
    le 21 Janv 2006, 18:37
Quelle micro je peux mettre sur une IBANEZ GRG170DX BKN
Sabaku
  • Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le 21 Janv 2006, 22:47
ou 81/60/sa OU 81/85/sa ou bah tu te renseigne un peu plus sur les autres marque genre seymour duncan (c'est pas le meme style
seymour duncan ça a l'air vrement bien mais quelle model
Sabaku
  • Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le 21 Janv 2006, 23:45
on t'as pas deja repondu assez? prend le SA lol

en duncan le sh6 tue bien,c'est le duncan distorsion (celui que j'ai mis sur ma ibanez,ça donne un crunch meme sur le canal clean et ça fait une tres bonne disto sur le canal disto lol) ya aussi le sh4 qui est assez polyvalent (les 2 en Bridge)
le sh1 c'est celui qu'on met le plus souvent en Neck. un son tres clean (mais vraiment tres ,lol)
X-TaLioN-X
Sabaku a écrit :

en duncan le sh6 tue bien,c'est le duncan distorsion (celui que j'ai mis sur ma ibanez,ça donne un crunch meme sur le canal clean et ça fait une tres bonne disto sur le canal disto lol) ya aussi le sh4 qui est assez polyvalent (les 2 en Bridge)
le sh1 c'est celui qu'on met le plus souvent en Neck. un son tres clean (mais vraiment tres ,lol)

si si vous m'avez assez repondu pour le micro simple mais j'ai changez le titre et ma demande par ce que c'est bon pour le simple et je vous en remercie mais maintenen j'hesiste pour le micro en position manche j'hesite en un 89 et un 60 c'est ca ma nouvelle question ! j'allais pas refaire un poste alors que je pouvais reposté sur mon meme poste sur les choix des EMG !!!
the moronix a écrit :
Sabaku a écrit :

si si vous m'avez assez repondu pour le micro simple mais j'ai changez le titre et ma demande par ce que c'est bon pour le simple et je vous en remercie mais maintenen j'hesiste pour le micro en position manche j'hesite en un 89 et un 60 c'est ca ma nouvelle question ! j'allais pas refaire un poste alors que je pouvais reposté sur mon meme poste sur les choix des EMG !!!

Ben ok on peut mettre des seymour duncan distorsion mais il existe les micro hz h3 qu'un copain a et franchement il a un trop bon son (avec ampli a lampe)

En ce moment sur guitare électrique et EMG...