Et maintenent niveau manche emg 89 / 60 ???

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
the moronix a écrit :
Sabaku a écrit :
on t'as pas deja repondu assez? prend le SA lol

en duncan le sh6 tue bien,c'est le duncan distorsion (celui que j'ai mis sur ma ibanez,ça donne un crunch meme sur le canal clean et ça fait une tres bonne disto sur le canal disto lol) ya aussi le sh4 qui est assez polyvalent (les 2 en Bridge)
le sh1 c'est celui qu'on met le plus souvent en Neck. un son tres clean (mais vraiment tres ,lol)

si si vous m'avez assez repondu pour le micro simple mais j'ai changez le titre et ma demande par ce que c'est bon pour le simple et je vous en remercie mais maintenen j'hesiste pour le micro en position manche j'hesite en un 89 et un 60 c'est ca ma nouvelle question ! j'allais pas refaire un poste alors que je pouvais reposté sur mon meme poste sur les choix des EMG !!!

Ben ok on peut mettre des seymour duncan distorsion mais il existe les micro hz h3 qu'un copain a et franchement il a un trop bon son (avec ampli a lampe)
SD JB+'59, config habituelle mais qui défonce
- - - - - - - - M U S I C - - - - - - - - -
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 22 Janv 2006, 12:16
ben le 89 en split, j'ai lu que c'etait un SA, donc autant prndre le 60, meme si la position est differente, le son sera assé proche entre le SA et le 89 splité.
kenavo
X-TaLioN-X
jx22 a écrit :
ben le 89 en split, j'ai lu que c'etait un SA, donc autant prndre le 60, meme si la position est differente, le son sera assé proche entre le SA et le 89 splité.

ouai le split c juste la difference en le 85/89 mai niveau son entre le 89/60 et sa donne koi ??? en clair en en satu ( ca serait plus pour les solo lent et doux a la nothing els matters )
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 22 Janv 2006, 12:27
ben le 60 est reputé assé froid, un bon 85 ( moi jai sa ) ben c doux et chaud.
alinico pour le 85 et ceramique pour le 60, sa donne un chaud et un froid, sa donnera des disto moi grasse que le 85 en manche, qui perd en precision raport au 81 en bridge.
kenavo
X-TaLioN-X
Flyingbike a écrit :
je te conseillerais le 60, qui irait mieux avec un 81 qu'un 89.
Tu es en HHS ?

oaui jsui en HSH ! je pensai prendre plus le 60 que le 89 ! c'est la configue qu' utilise les père heltfield donc je pensais prendre cette configue la !! et apres fo que je revendre mes ancien micro lloll merci bien
JimRoot25
Le 89 aucun interret pour toi il sert a pouvoir avoir le son du 85 et du SA dans un même micro mais si tu as déja un SA sa ne sert a rien.
Soit le 85 qui a un son chaud et rond ou le 60 qui se rapproche plus du 81. Disons que pour du métal c'est le 60 pour plus de polyvalence c'est le 85...
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 22 Janv 2006, 20:00
le 60 sonne plus jazzy que le 85 ou le 81 à ce que j'ai entendu

>3>?
X-TaLioN-X
JimRoot25 a écrit :
Le 89 aucun interret pour toi il sert a pouvoir avoir le son du 85 et du SA dans un même micro mais si tu as déja un SA sa ne sert a rien.
Soit le 85 qui a un son chaud et rond ou le 60 qui se rapproche plus du 81. Disons que pour du métal c'est le 60 pour plus de polyvalence c'est le 85...

merci bien de ton aide !!!

pour sabaku c'est a ce que tu a entendu apres faut du concret voir si c'est bien vrai je vais esseyer d'aller tester ces micro pour voir ce qu'il en est vraiment !
JimRoot25
Ouai je pense que essayer c'est ce que tu as de mieux a faire

En ce moment sur guitare électrique et EMG...