[Estimation] Lp Gibson

Forum Gibson
Forums
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Mai 2005, 18:37
ca dépend tu l'a acheté combien?
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Mai 2005, 18:56
Oui tu peux facilement la mettre à 1600€. Si tu négocies, ne descends pas trop... si la félure a été réparée par un luthier, c'est que maintenant c'est comme neuf.
Extraduke2
merci pour vos commentaires...

J'attends encore quelques minutes, le temps qu'il y ai assez de lumière dans ma chambre pour prendre des photos...
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 04 Mai 2005, 19:50
je dirai entre 1500 et 1700€,je pense tres belle en tout cas
lehamster
Je ne pense pas qu'on puisse donner un prix. Il n'y a pas d'argus pour les guitares félées

Simplement il faut tomber sur quelqu'un que ca ne dérange pas d'acheter une guitare avec un passif aussi lourd.
Extraduke2
lehamster a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse donner un prix. Il n'y a pas d'argus pour les guitares félées

Simplement il faut tomber sur quelqu'un que ca ne dérange pas d'acheter une guitare avec un passif aussi lourd.

Je te rassure, quand j'ai apporté cette lp au luthier, pour lui c'était rien du tout à réparer. Des lp avec des manches fêlés, ou même cassés net il en voit tout les jours...

Après je veux savoir si ça une incidence sur le prix de revente, car sur le son, il y en à aucune...

donc pour le moment on est entre 1500 et 1700€...
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Mai 2005, 20:20
est ce normal que sur le forum il y ai beaucoup de les paul qui cassent au niveau du manche/tete.... est ce une faiblessedes les paul?
podemayo
sauf erreur c'est normal compte tenu de la conception : manche et tête sont dans le même bloc de bois et la défonce faite pour accéder à la truss rod est énorme d'où la fragilité...et c'est pas seulement les LP des forumeurs qui cassent
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 04 Mai 2005, 20:29
Jimi H a écrit :
est ce normal que sur le forum il y ai beaucoup de les paul qui cassent au niveau du manche/tete.... est ce une faiblessedes les paul?

Hey oui, faut péter la tête un bon coup, un luthier te la répare nickel et elle tient beaucoup mieux que neuve
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
la maison des slips
Extraduke2 a écrit :
lehamster a écrit :

Je te rassure, quand j'ai apporté cette lp au luthier, pour lui c'était rien du tout à réparer. Des lp avec des manches fêlés, ou même cassés net il en voit tout les jours...Après je veux savoir si ça une incidence sur le prix de revente, car sur le son, il y en à aucune...
donc pour le moment on est entre 1500 et 1700€...

T'habites ou toi ? au Paradis J'ai acheté il n'y a pas longtemps un LP Studio en belgique 399€ dans le même état.Une guitare réparée n'a plus de cote, dans ce cas c'est la loi vendeur, acheteur

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...