[Estimation] Lp Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la maison des slips
Extraduke2 a écrit :
lehamster a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse donner un prix. Il n'y a pas d'argus pour les guitares félées
Simplement il faut tomber sur quelqu'un que ca ne dérange pas d'acheter une guitare avec un passif aussi lourd.

Je te rassure, quand j'ai apporté cette lp au luthier, pour lui c'était rien du tout à réparer. Des lp avec des manches fêlés, ou même cassés net il en voit tout les jours...Après je veux savoir si ça une incidence sur le prix de revente, car sur le son, il y en à aucune...
donc pour le moment on est entre 1500 et 1700€...

T'habites ou toi ? au Paradis J'ai acheté il n'y a pas longtemps un LP Studio en belgique 399€ dans le même état.Une guitare réparée n'a plus de cote, dans ce cas c'est la loi vendeur, acheteur
Kent Frusciante
repar7 , j aime bien ta photo ( avatar ) , cela dit j aurais tres tres mal si ma LP, meme si c est une Standard et non pas une custom , soit dans cette etat la ... je veux bien qu elle soit " relique " comme celle de Page mais pas cassee lol .
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 06 Mai 2005, 11:14
Sachant qu'on trouve des LP Std en état neuf de 2004 pour 1700 euros, je dirais plutôt 1400 pour celle-ci.
Extraduke2
ok je sais ce qu'il me reste à faire... d'ailleurs c'était pour ça que j'avais fait ce topic... héhé

Merci
Kent Frusciante
a ce propos , les Gibson depuis 2000 sont moin bien cotees que celle de 90-95...

Est ce vrai ou pas , cela dit entre toutes les critiques faites sur les productions Gibson depuis 5 ans et ce que j ai entendu dans des magasins je commence a me dire que c est vrai ...d ailleur les prix des gibson sur ebay sont assez representatifs

mets la sur Ebay et tu verras ...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 06 Mai 2005, 13:19
Kent Frusciante a écrit :
a ce propos , les Gibson depuis 2000 sont moin bien cotees que celle de 90-95...

Est ce vrai ou pas , cela dit entre toutes les critiques faites sur les productions Gibson depuis 5 ans et ce que j ai entendu dans des magasins je commence a me dire que c est vrai ...d ailleur les prix des gibson sur ebay sont assez representatifs

mets la sur Ebay et tu verras ...

J'ai plutôt entendu et pu juger l'inverse et eBay ne semble pas me contredire.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...