Estimation JS10TH Ibanez

Forum Ibanez
Forums
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 12 Juin 2004, 20:52
Bonjour,

J'aimerais avoir une éstimation de prix sur cette Ibanez JS10TH :

http://www.rotos.si/js10th/

Je la trouve très usée et je pencherais pour moins de 1500 euros, voir beaucoup moins...

Je souhaite un avis de ceux qui connaissent leur sujet, je ne veux pas de truc genre "Ibanez c'est C4C4 !", "Sur les JS10TH le chrome il se barre !", "Le luthite ça sonne mal !" , j'en passe et des meilleurs

Merci
scanlan75018
tu en as vu bcp d'autres des mieux ?

les vis ca se change ...

bon après elle a été jouée, ca c'est sûr !

attaque pas trop cher et négocie, tu verras ce que le monsieur te it ;o)

si ca se trouve tu vas faire une super affaire quand même !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 12 Juin 2004, 21:33
Elle est très usée un peu partout !

La plaque derrière le chrome est partie, les touches du manges sont graissées a force de jouer sur toute la longueur dans les aigue, vers le vibrato le chrome a été raclé et elle est super rayée !
scanlan75018
ah oui j'avais pas regardé la photo arrière

dans ce cas c'est très dur à dire

faudrait demander à qqn s'il y a moyen de la restaurer un peu ou si elle est vraiment au bout du rouleau et bonne à mettre sous cadre (en la tournant du bon coté)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 12 Juin 2004, 21:45
Moi j'en veux une pour la jouer, donc pas de problèmes, mais le problème c'est que le gars il va en vouloir des tones parceque c'est une JS10TH !

Alors que la elle vaut plus grand chose...
scanlan75018
bah essaye et vois combioen tu mettrais pour ça

et si c'est pas çà que tu cherches, que tu as peur qu'elle soit déjà laminée, et ben faut en chercher une autre !

il en a plus sur ibanezrules le gars Rich ?

Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 12 Juin 2004, 21:54
Non celle la m'interesse justement !

Mais je voulais pas etre trop bas niveau prix
J'ai tendence a trop baisser les prix
scanlan75018
tiens y en a une qui est partie sur Ibanezrules, dont voici la description :

JS10th - Great chrome on this one, no pick or fingernail scratches, any scratching present is ultra light wiping scratches and normal handling scratches found on them new from the factory. Probably due to the tougher chrome on this one [remember there were 3 different platers that did the run, each different] as I cannot scratch it with a hard finger rub. No hairs, some scattered tiny dust specs, really excellent chrome. I finally found the dink on the edge of the trem rout, and it does have one short scratch through below the tone knob. Unfortunately it's been seperated from it's original chrome backplates [edition number unknown], strap, cord, and original silver case. It has black replacement plates on it and is in a clean UV1000 case.** $2300** GONE** THANKS KEVIN** 11/10/03

vu le prix déjà pas trop elevé pour une gratte en bon état, tu peux attaquer à 1200 euros !

pour les Bds d'occasion (domaine que je connais bcp mieux), pour les modèles de collection, les cotes sont données à l'état bon à très bon.
Tu as un surplus de 50% pour du neuf et une decote de 50 à 80% pour les trucs en mauvais état...

C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 12 Juin 2004, 21:56
ben le manche faut lui faire une cure! mais si tu lui fais un bon traitement(euuh le manche hein!) il doit redevenir nickel non?
et la plaque arriere tjs moyen de changer (ou en trouvant une autre ou en bricolant!)!
et pour le chrome ben peut etre qu'un bon luthier peut y faire quelque chose!
bon pour les deux premiers je suppose que ca reste fort possible(demande confirmation!)
et pour l'histoire de la peinture ca j'ai lance au pif donc confirmation aussi...
scanlan75018
Maxxtro a écrit :
Non celle la m'interesse justement !

Mais je voulais pas etre trop bas niveau prix
J'ai tendence a trop baisser les prix

bah c'est pas une enchère à enveloppe fermée : essaye bas, détermine avant jusqu'où tu veux bien monter et ensuite tu négocies. par mail ca peut se faire facilement non ?

Si elle est pas encore partie, c'est qu'il y a une raison ! donc le gars sera peut être pret à négocier (sinon il aurait mis un prix indicatif)
Là il se dit qu'il trouvera peut être un pigeon (comme moi) pour pas voir qu'elle est très usée) et que le mec la prendra peut être au dessus de sa valeur réelle !

Maxxtro
Ouhai j'avais vu l'annonce, mais ca m'embete ce truc :

Citation:
Unfortunately it's been seperated from it's original chrome backplates [edition number unknown], strap, cord, and original silver case

Bon je vais voir ce que je peux calculer comme prix
Maxxtro
Quand tu vois ce qu'il demande en échange, il rêve un peu

Gibson Lespaul Standard+ some $$$
or EBMM JPM+some $$$
or PRS Custom 24 (pre 1995)
or Brian Moore MC1
or Pensa Suhr MK1
or rare/vintage/custom shop....strat
or your suggestion.....
Maxxtro
La tienne était en quasi parfait état

Son prix est tout a fait justifé, quoi que... mais bon la elle est vraiement usée l'autre :S
scanlan75018
bah écoute envoie lui un mail et s'il trouve ca ridicule, ben c'est un con et pi voila !

s'il veut une PRS custom 24 contre ça... il fume un peu

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...