Salut,
Alors vla mon avis sur cette gratte :
- Le logo me parait vraiment bizarre, on dirait le logo des ampli Fender . Perso j'ai jamais vu, en vrai ou sur le net de Strat avec ce logo. Ca peut exister quand même mais se serais a vérifier par google les différents logo utilisé par Fender.
- Ensuite comme ca a été dit, les grosses tete c'etait a l'epoque des Strat CBS. Avant c'etait les petites tetes, et apres, bin y'a eu les deux, suivant les séries il me semble. De même que chez Squier, ils utilisent la grosse ou la petite, ca dépend des séries (réissues, etc...).
- Les caches micro ca veut rien dire, d'une les micros sont tres souvent noir sans leur capot, et ensuite la ca ressemble fortement a un capot noir. Ca veut rien dire si c'est originale ou pas, pour infos, j'ai changer les micros d'une strat mex standard d'un pote, et il a profité pour acheter des capot noir alors que c'etait des blancs a l'origine.
- Et pour finir, mon avis perso, c'est qu'au totale de 300€ la mex (puisque qu'apparement pas possible d'allez la chercher), bin t'a beaucoup d'autres offres au même prix ou la t'est sur de pas te faire emflé (parce que je comrpend parfaitement le fait de vouloir payé 20 ou 50€ de moins ). Par exemple sur Priceminser, la section vente d'ici, chez audiofanzine, bref, y'a pas mal de possibilité. Moi je trouve ca louche cet pelle, mais je peut me trompé ^^.
++