Est ce que je dois attendre pour une vigier ou alors...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
south-of-heaven
Moi je trouve ça utile les 24 cases pour quelques solos. Maintenant je l'utilise pas si souvent que ça. Donc si tu es un peu court niveau thune te focalise pas avec. Mieux vaut une bonne 22cases qu'une faible 24.
Hamer Slammer :)
Judge22
  • Judge22
  • Special Méga utilisateur
regarde dans les occases c'est moins cher et y'en a souvent à vendre dans la section Achat/Vente/Echange !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 06 Mar 2004, 15:42
Disons que la Vigier j'espererais me la payer l'année prochaine ou alors dans un an et demi voire deux ans, donc ca sera pas forcement pour tout de suite mais pas non plus pour dans 50 ans, juste le temps d'economiser un petit peu

En fait je ne pense pas jouer du death metal (le vrai death bourrin) mais plutot du heavy (surtout du heavy), voire du melo death type Children Of Bodom ou In Flames au grand extreme . Et ca serait pas pour la garder que 2 mois, une gratte dans ces prix la ca serrait pour longtemps (dormir avec, lui donner a manger...). Mais bon comme c'est un tres tres gros investissement je preferais y reflechir a deux fois .

En tout cas je me sui vraiment decide a attendre un peu pour me payer cette merveille . Je te suis entierement Doctor D

Par contre je ne suis pas sur pour la JS30. Je voudrais une gratte as tres chere avec une lutherie correcte, un floyd rose (licensed pour ce prix la), 22 ou 24 cases (si y'en a que 22 c'est pas grave ). J'avais vu que les jacksons avait une bonne lutherie pour ce prix la par rapport a leur concurrentes, alors mon choix s'etait tourne vers ce modele : JS30

Mais bon je ne suis pas sur ...

Par contre je tiens absolument a l'acheter neuve, au cas ou il y aura des problemes, comme ca je pourrais aller au magasin
DOCTOR D
J'ai achete des Vigier d'occase et Patice Vigier m'a deja envoye qques vis, il a une veritable politique de SAV et ne cherche pas a savoir d'ou vient la gratte : il faut qu'elle fonctionne et c'est tout !!!! si tu habites en Ile de France c'est meme assez facile d'allez leur dire un p'tit bonjour
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 06 Mar 2004, 16:03
Ah oui !!!
Pour la Vigier pas de probleme pour l'acheter en occase, j'aurais deja un petit peu d'experience mais la vu que c'est ma premiere electrique je prefere jouer la surete et l'acheter neuve

Par contre je savais pas que c'etait a ce point cool chez Vigier, je pensais qu'il fallait passer par le magasin etc... Encore un point positif pour eux et puis qui sait j'irai pitetre leur faire un coucou un de ces jours
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 07 Mar 2004, 10:55
Euh pour la Jackson JS30, vous pensez que c'est un bon choix, pour me mettre dans le bain (avant la Vigier).

Est ce qu'elle est de bonne qualite niveau lutherie ???
Est ce qu'il vaut mieux que je tape un petit peu plus haut ???

Vu que je cherche une gratte avec 2 humbuckers, un floyd, une qualite correcte, la JS30 doit etre parfaite, mais j'aurais besoin d'avoir une petite confirmation
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 07 Mar 2004, 17:45
Personne ???
Bon bah j'avais encore une question, quelle est la difference entre la DXMG (affiche a 600€) et la JS30 (450€), a part le manche 24 cases et les micros utilises ??? Tout le reste a l'air d'etre identique

Serait il possible de monter des EMG-81 et 85 sur un JS ???
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 08 Mar 2004, 18:53
Encore up
max666
  • max666
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    max666
    le 12 Mar 2004, 00:50
Serait il possible de monter des EMG-81 et 85 sur un JS ???[/quote]

Alors pou la JS 30 je peux te répondre en ayant une depuis quelques mois déja . Ben moi je la trouve vraiment trés bien niveau lutherie et micros , elle sonne bien en saturé comme en son clair . En plus elle a vraiment de la gueule !!

Maintenant pour répondre à ta question je me suis commandé 2 EMG 81 chez Total music et je dois les recevoir dés demain ou aprés demain , je te donnerais mes impressions dés que je les aurais monté sur la gratte !
Jackson JS30 - EMGs 81 - Marshall MG30DFX - V-amp2
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 12 Mar 2004, 19:06
max666 a écrit :
Citation:
Serait il possible de monter des EMG-81 et 85 sur un JS ???

Alors pou la JS 30 je peux te répondre en ayant une depuis quelques mois déja . Ben moi je la trouve vraiment trés bien niveau lutherie et micros , elle sonne bien en saturé comme en son clair . En plus elle a vraiment de la gueule !!

Maintenant pour répondre à ta question je me suis commandé 2 EMG 81 chez Total music et je dois les recevoir dés demain ou aprés demain , je te donnerais mes impressions dés que je les aurais monté sur la gratte !

Ouah
Vraiment merci a toi, tu me confortes a fond dans mon choix pour la JS30, avec tout le bien que j'en ai entendu sur ce forum . Petite question indiscrete, tu l'avais eue pour combien ??? Sur le catalogue officiel elle est marquee a 428€, mais je suis sur qu'on peut la toucher pour bien moins que ca

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...