Citation:
Plusieurs mois après, êtes-vous tous toujours satisfait de sa lutherie, des mécaniques ? Si vous deviez changer ces dernières vous mettriez quoi ?
Bonjour,
Bon aprés 3 ans d'utilisation de la 500 achetée quant même 1150 euros, c'est la première fois de ma vie ou je met tant d'argent dans un objet, car je vais choquer, mais à 40 balais je ne considère plus la guitare come un objet hors du commun, sauf bien sur si j'avais uen fender ou autredes années 60.
Mais bon une guitare neuve, c'est un bout de bois usiné numériquement, avec un vernis dessus, et deux ou trois aimants enroulés de fil de cuivre,,,,, c'est pas la technologie de la navette spaciale....
Hormis ces considérations inutiles, voici mon bilan
Guitare tres agréable de part son poids et sa forme, franchement jamais je ne rejouerai sur uen lespaul, aucun interet dans le cas d'une utilisation normale.
Les sons sont superbes, je ne me lasse pas des 5 sons que j'utilise dont 3 particulièrement, à savoir
télecatser position 2 ou 4 , en fait pas celle étouffée, mais celle qui simule la télé avec double bobinae, d'ailleurs si un jour j'achete uen gratte dite normale ce sera uen télé avec un double et un simple, ca réunis le meilleur des deux mondes.
Ensuite j'ai la strat hors phase manche et la lespaul manche, avec ces trois presets enregistrés en banque, je couvre tout le répertoire, il ne faut pas oublier qu'en modulant le volume etc, ca fais 3 guitare * xxxxxx sonx.
Elle se désacorde jamais.
Petit soucis par contre qui risque de devenir un gros souci.
Elle est tombée en panne sous garantie, réparée en 2 semaines, le son venait, partait etc.......
Et ca à recommncé la semaine dernière, en fait je me suis apperçu que j'avais laissé le spiles dedans et c'est celà qui a tout détraqué.
Heureusement elle s'est réparée seule, mais bon.....