- PLËASÜRE MÄN - a écrit :
Je m'en doutais
, elle doit vraiment être extra !!
Mais bon le principe d'acheter neuf me déplait beaucoup car on perd beaucoup de liberté car si on veut changer on perd trop d'argent et donc on est un peu roulé ...
De plus, cela m'est totalement indifférent du neuf ou de l'occasion en bon état !
Je voudrais la toucher vers 1300€ en bon état avec case !
Sinon il reste l'option achat aux US !
ba à ta place je pencherais pour l'achat aux US. (contact fxmen974 si tu veux plus d'infos a ce sujet il a acheté la sienne la bas et pourra peut-être te filer des tuyaux à ce sujet... ) si tu attend la bonne occaz ça peut durer longtemps, c'est pas comme si tu voulais une strat US quoi...
enfin avant de te lancer dans un achat par le net. je te conseillerais d'allé l'essayer quand même si tu peux. je ne conseil jamais d'achater sur conseil (la belle répétition
) pour ce qui est des guitares, c'est un peu trop personel je trouve les impressions, les sensations de jeu, le son etc... tout cela est propre a chacun. même si en soit cette gratte est vraiment une super pelle et pour le prix on en a pour son argent niveau qualitée global (par rapport a une CS fender au même prix par exemple, y'a pas photo... ) elle peut très bien ne pas te convenir, donc a moins d'être vraiment sur de ton coup, essai la toi même si tu peux...