ESP SIGNATURE C.O.B.

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 11 Mai 2004, 13:43
sisi c'est moi ;-)

mais bon à plus de 3000 euros la Lag signature stephan forté ca demande réflexion quand meme... on a déja une super belle Esp ou jackson USA pour le meme prix....ou 2 ibanez steve vai UV 777 (1590 euros ttc livré chez piens...) lol

bref c'est le fouilli le plus total car d'un autre coté la lag à exactement ce que je recherche.... 7 cordes, touche scalloppée et 27 frettes et manche ultra fin!

takuma dit :
mais as tu besoin de la 23 et 24ème case...

oli dit : plus que jamais ! ;-)

tiens jvois q tu as recu ta jackson usa custom....tu sais me rappeller l'adresse internet du type ou tu l'as commandée stp ???

pasque une gratte qui devrait etre terrible... c'est une randy roads idem RR5 mais 27 frettes, 7 cordes, touche scalloppée avec 2 EMG et insert requins, floyd rose mais bon jsais pas si la forme de la gratte authorise de tel délire (et ca doit couter $$$$ )
rot'n roll
Et oli, t'as un mp.

J'ai déja vu une Randy 7 cordes, et bah ça en jette. Je vais essayer de retrouver la photo. L'option 7 cordes sur les custom de chez Jackson, c'est 120$ en plus par rapport au modèles 6 cordes, sans compter que là dessus, t'auras un super rabais en allant chez Matt. La gratte de Rusty cooley, c'était pas une 7 cordes 27 frettes?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
olicbr
  • olicbr
  • Publié par
    olicbr
    le 11 Mai 2004, 15:26
ha oui ca serait cool si tu sais me trouver la photo d'une roads 7 cordes...

rusty, je pense qu'il a une 7 cordes 24 cases... ;-) il a aussi une 8 cordes mais bon

rien de tel qu'une bonne gratte comme celle ci dessous (vous vous imaginez avec ca en concert en jouant un bon vieux metallica ?? arff )

ca c'est du custom shop !!!
olicbr
  • olicbr
  • Publié par
    olicbr
    le 11 Mai 2004, 15:27
d'ailleurs si quelqu'un pouvait retrouver le site internet du constructeur des grattes flower/papillon ci dessus, ca pourrait etre marrant...

olicbr
  • olicbr
  • Publié par
    olicbr
    le 11 Mai 2004, 15:28
**erreur **
olicbr
  • olicbr
  • Publié par
    olicbr
    le 11 Mai 2004, 15:28
** erreur **
rot'n roll
Le constructeur (destructeur?), c'est daisy rock, non?

Randy rhoads 7 cordes root beer :

Y'en a d'autres, et de la soloist 7 cordes sur la page suivante :

http://www.rockshots-photo.com(...)2004/
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
olicbr
  • olicbr
  • Publié par
    olicbr
    le 11 Mai 2004, 15:58
WAOUW !!! TROP BELLE
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 11 Mai 2004, 16:34
ouais, c'est vrai que les jackson, RR sont superbes - ESP imite, maus n'a pas la même forme harmonieuse-hargneuse.

et c'est vrai aussi qu'il y a un raz de marrée de jackson -> ESP ....
commerce quand tu nous tiens.....
dommage ...
enfin, moi, j'ai une Jackson !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
rot'n roll
Déterrage de topic !

Eh, oli, je viens de trouver des photos d'une king V en 7 cordes :

[/img]
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
d'la balle...
C'est d'la merde !!
kiko.romeo
ouais jackson c'est de la tuerie, seul point positif des imitations de chez esp, les peintures sont terribles. Sinon, on peut toujours imiter mais quant à égaler...
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT

En ce moment sur guitare électrique et ESP...