AnGeL_Of_SiN a écrit :
absou a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
pardon, je ne comprends pas toutes les allusions... michel, c'est le "luthier lambda qui te fait une copie de strat mieux que l'originale"?
je faisais allusion à ça :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je filerais pas ma bagnole à repeindre à Michel Ange ni les moulures de mon plafond à Raphaël
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sinon comme je disais, c'est bien beau de vanter le CS ESP et ses soi-disant merveilles, cela dit quand je vais sur le site de ESP, je vois surtout des horizon/eclipse/flying V/signatures bêtes à pleurer, donc mises à part les trois sculptures de salon connues, leurs custom shop se réduisent à la folie des gens qui commandent chez eux, comme n'importe quel CS au final.
bin je sais pas, moi quand je vais sur le site d'esp (le rai, le japonais), une des parties les plus intéressantes c'est les signatures, hors là on est pas dans les modèles standards ni dans le custom shop pour les gens normaux...
Bon, donc ton avis c'est que les signatures du site ESP sont ce qu'ils font d'intéressant, et un autre partisan d'ESP me dit plus haut que les "merdes dans le genre truckster ne représentent vraiment pas leur custom shop"... je sais plus bien à qui répondre du coup. Et donc, ces signatures, je les trouve largement trop chères et pas si bien finies que ça. Pour le prix où ils les vendent, j'attends de la perfection et ils sont bien loin de proposer ça. J'en ai essayé un certain nombre donc pour le coup je parle un peu en connaissance de cause...
Pour l'originalité, les modèles Laiho/Hanneman/King/Cavalera/Lynch et bien d'autres sont directement repris des endorseurs précédents, souvent... Jackson ou BC Rich pour les précités. Les modèles vraiment novateurs se comptent sur les doigts d'une main...
mon dieu angel fait quelque chose
, je le dis pas méchament mais depuis le début je parle bien de ESP JAPAN (je me fais chier à le préciser alors fait un effort prends y en compte
), il est bon de rappeler que le vrai site d'esp c'est le japonais, et non
http://www.espguitars.com qui est le site de l'importateur US.
les signatures dont je parles sont les signatures des artistes japonais qui n'ont pas grand chose à voir avec les autres.