ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
moi je connais cet encul* de André nougier de Cormailles sur VIlleparisis !

mé vcomment peut il s apelé André Nougier avenue Wagram?

putain je comprends pas !

il est factreur sur tt le département ?

putain je suis en sang sur mon siege, envie vraiment de faire mal a des mecs comme ca.

Content pour toi que t es pas perdu 100 euros; moi ca ma fé pâreil j ai lu le psotr le soir meme ou j allais faire un cheqye de 100 euros pour la KH2 vintage

c est désolant
Stratocasteur
fuck the escrocs , c pas b1 jen é mar de cé bléro
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
clementino
500€ = arnaque
bonne gratte a tous !!!
clair que des mecs comme ça méritent rien d'autre qu'une cellule en prison
Kelkun a des news sur ce mec? en tout cas moua j'ai toujours poa de places ( en pelouze ) pour Metallica....
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Bin voyons pour Metallica, t'y vas sur place le 23 Juin y'a tojours des gars qui revendent un peu plus chères ! En tout cas y'en a marre des escros, y'a vraiment des gars qui n'ont rien d'autre à faire qu'abuser de la crédulité des honnêtes gens, c'est vraiment désolant .
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
rahan95
Kinouteur a écrit :
Un Grand MERCI au créateur de ce post et à Tous ceux qui y ont participé!!!!!! Vous m'avez fé économiser 100 euros !!!! pourtant c'était poa loin que jme fasse enc.... : piti récapitulatif : étant un grand fan de métal, je cherche depuis une pitite semaine des places pour le concert de Metallica + Slipknot au parc des princes le 23 juin en pelouze ( pogoteur dans l'âme oblige!! ) , Bien entendu yavai déjà pu de places sur le gazon de dispo. chez les revendeurs officiels.... je me dirige donc vers les petites annonces et MIracle je trouve un type sur TrocMusic.com qui en vend 6 ! un certain Robert habitant en idf. Je le mail donc, il me répond avec comme nom : Robert Dalban et un téléphone : 0614992869, il est bien entendu actuellement en vacances....Heureux d'avoir peut etre trouvé mon bonheur j'apelle ..... au bout de plusieurs essais il me répond enfin et me confirme qu'il a bien 6 places en pelouze et un pass VIP Backstage! tout cela obtenu grâce à son job : il bosserai au VirginMégastore de paname. Il accepte de diviser son offre et m'en réserve donc 2, le tout pour 100euros. Mais le Pire ( pour dire que ce mec a du bagou et qu'il s'y connai en rock ) il m'annonce qu'il a eu des infos sur les guest du concert et que AUDIOSlave serait présent!!!!!!!! jvou laisse imaginer ma joie ( limite une chtite gaule....) . tout ce passe donc bien, le mec ( très convaincant ) me dis qu'il préfère un mandat ca$h à un envoi contre remboursement vu qu'il se serai déjà fé avoir... bon j'accepte et il me donne ses coordonnées : ANDRé NOUGIER 87 Avenue de WAGRAM 75017 Paris. Sans réfléchir je fonce au bureau d'poste:" un mandat ca$h svp" " oui ça fera 5.3euros " ... et là piti doute ou sixième sens j'en sais rien mais je n'achète pas de timbre pour envoyer direct le mandat et je rentre donc chez moua en pensant que le plus dur maintenant va être d'attendre le 23 juin... Arrivé ché ouam repiti doute et hop une chtite recherche google au cas ou ...... ET c la que je tombe sur ce forum et ce post ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUFfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai puka me faire rembourser le mandat mais bon jai sauver les meubles....

Kel enfoiré kan même !!! me faire espérer audioslave en première de Metallica...... c INHUMAIn!!!!!! ça devrait être puni par la peine de mort des arnakes comme ça !!! lol

Méfiance donc il trafik même dans les places de concert......

Un grand merci à l'auteur de ce post. Pour vous dire que ce gars sévit décidemment dans plusieurs domaines.

Jetez un oeil à l'annonce suivante : G/008063-1201

Vous verrez qu'il se fait désormais appeler Jacques.

J'ai répondu à cette annonce et il m'a donné RDV hier après-midi à 15H au centre commercial des 3 fontaines à Cergy.

Une fois sur place, plus aucun moyen de le joindre (portable toujours sur messagerie). Je l'ai attendu jusqu'à 16H30, non sans essayer de le joindre une bonne vingtaine de fois.

Ce n'est qu'aujourd'hui à midi que j'ai réussi à le joindre à 2 reprises pour m'entendre dire, je cite : "Ta gueule" puis au 2ème appel "Ta gueule puissance 2, espèce de PD, tu comprends le français ?" et à nouveau me faire raccrocher au nez.

Sans commentaires...
blackstar
salut les jeunes !!!!

bah dis donc c'est un truc de fou parcqu'il m'est arrivé la meme chose !!!..rendez vous au 3 fontaines a cergy vers 15h a l'epoque ou il cherchait un gratteux pour son groupe c'etait il y a .....1 an et demi 2 ans.....mais moi il est venu le gars...peu etre parceque j'lui avait dit que j'viendrais avec une gratte qui valait dans les 2300 euros a l'epoque !!!

bref tout ca pour dire que moi j'l'ai eu en face de moi, il est arrivé on a discuté 5 minutes...il serai venu avec sa mere qui l'aurai deposé au 3 fontaines !!!...donc il arrive on discut, il me dit qu'il n'y a pas de repet aujourd'hui mais que si j'voulais on pourrai voir ses potes pour discuter.....ca fait un peu...viens on va te depouiller lol !!!
alors moi n'etant pas trop chaud j'lui dit que j'etais venu pour jouer et pas pour quedalle...alors la encore mieux..il m'a demandé si j'avais des riffs et des compo....j'lui dit que ouai il me sort "bon bah on va aller chez toi, tu vas m'faire ecouter ca"... lol.....mais bien sur...la marmotte elle met le chocolat....dans le papier allu !!!...alors bon encore une fois j'lui dit NON..mais j'lui dit que si il voulait on pouvait s'prendre un café pour parler de "metaliquement votre" et tout ca....me fait....bon ok , mais faut je previenne ma mere....ok
Il s'en va....j'poirote 30 min...j'appele .....rien alors j'suis parti..et aucune news depuis !!!

pour un info..le gars etait grand...185/90, plutot maigre, type francais, les cheveux rasé, un gros nez...un air crado....le genre pas propre sur lui !!!!

voila...si ca peu aider qq'un
rahan95
lord_ayron666 a écrit :
y a bien un mec qui bosse ché sfr ou autre qui peut chopper ses vraies coordonnées via son portable,non ?

C'est ca que je n'arrive pas à comprendre : il sévit depuis plusieurs années sur divers forum, donne un numéro de portable tout à fait valide et personne n'arrive à avoir ses coordonnées exactes.

Perso, je reste adepte de la non-violence. Mais je suis partisan d'un petit coup de téléphone où je lui donnerai ses coordonnées complètes, son vrai nom, etc... Juste qu'il sache qu'il ne peut plus se cacher.
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 22 Fév 2005, 02:07
Quel enfoiré...
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
....... les mots me manque tellement c une histoire de fou ..... ( sidéré d'apprendre ca ) et vs avez aucune solution de le coincé ??
Limulus
ouais, c'est un bonne afaire ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
LOL la ca se voit que t'a lu aucune des pages précédentes ou alors t l'arnaqueur completement con qui fais l'éloge de son produit !!! C une grosse arnaque et le vendeur " s'amuse" a entuber les gens en les fesant payé un accompte ou autre ...
Ca sert de lire les premieres pages d'un topic comme ca on dis pas n'importe quoi !!
Ou alors c un post ironique mais bon on aurait pas dis

En ce moment sur guitare électrique et ESP...