Kinouteur a écrit :
Un Grand MERCI au créateur de ce post et à Tous ceux qui y ont participé!!!!!! Vous m'avez fé économiser 100 euros !!!! pourtant c'était poa loin que jme fasse enc.... : piti récapitulatif : étant un grand fan de métal, je cherche depuis une pitite semaine des places pour le concert de Metallica + Slipknot au parc des princes le 23 juin en pelouze ( pogoteur dans l'âme oblige!! ) , Bien entendu yavai déjà pu de places sur le gazon de dispo. chez les revendeurs officiels.... je me dirige donc vers les petites annonces et MIracle je trouve un type sur TrocMusic.com qui en vend 6 ! un certain Robert habitant en idf. Je le mail donc, il me répond avec comme nom : Robert Dalban et un téléphone : 0614992869, il est bien entendu actuellement en vacances....Heureux d'avoir peut etre trouvé mon bonheur j'apelle ..... au bout de plusieurs essais il me répond enfin et me confirme qu'il a bien 6 places en pelouze et un pass VIP Backstage! tout cela obtenu grâce à son job : il bosserai au VirginMégastore de paname. Il accepte de diviser son offre et m'en réserve donc 2, le tout pour 100euros. Mais le Pire ( pour dire que ce mec a du bagou et qu'il s'y connai en rock ) il m'annonce qu'il a eu des infos sur les guest du concert et que AUDIOSlave serait présent!!!!!!!! jvou laisse imaginer ma joie ( limite une chtite gaule....) . tout ce passe donc bien, le mec ( très convaincant ) me dis qu'il préfère un mandat ca$h à un envoi contre remboursement vu qu'il se serai déjà fé avoir... bon j'accepte et il me donne ses coordonnées : ANDRé NOUGIER 87 Avenue de WAGRAM 75017 Paris. Sans réfléchir je fonce au bureau d'poste:" un mandat ca$h svp" " oui ça fera 5.3euros " ... et là piti doute ou sixième sens j'en sais rien mais je n'achète pas de timbre pour envoyer direct le mandat et je rentre donc chez moua en pensant que le plus dur maintenant va être d'attendre le 23 juin... Arrivé ché ouam repiti doute et hop une chtite recherche google au cas ou ...... ET c la que je tombe sur ce forum et ce post ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUFfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai puka me faire rembourser le mandat mais bon jai sauver les meubles....
Kel enfoiré kan même !!! me faire espérer audioslave en première de Metallica...... c INHUMAIn!!!!!! ça devrait être puni par la peine de mort des arnakes comme ça !!! lol
Méfiance donc il trafik même dans les places de concert......
Un grand merci à l'auteur de ce post. Pour vous dire que ce gars sévit décidemment dans plusieurs domaines.
Jetez un oeil à l'annonce suivante : G/008063-1201
Vous verrez qu'il se fait désormais appeler Jacques.
J'ai répondu à cette annonce et il m'a donné RDV hier après-midi à 15H au centre commercial des 3 fontaines à Cergy.
Une fois sur place, plus aucun moyen de le joindre (portable toujours sur messagerie). Je l'ai attendu jusqu'à 16H30, non sans essayer de le joindre une bonne vingtaine de fois.
Ce n'est qu'aujourd'hui à midi que j'ai réussi à le joindre à 2 reprises pour m'entendre dire, je cite : "Ta gueule" puis au 2ème appel "Ta gueule puissance 2, espèce de PD, tu comprends le français ?" et à nouveau me faire raccrocher au nez.
Sans commentaires...