Putin Kinder, depuis le temps que je te croise sur les forums, je savais pas qu'il t'etait arrivé ça...
Je me suis fait le topic entier, c'est un film
Un vrai polar !
Avec les adresses multiples, les gens qui l'on croisé sans le savoir, ou qui on eu des doutes...
Pour le coup des adresses multiples d'ailleurs, l'idée selon laquelle il suffit de changer d'adresse a la poste est tout a fait plausible !
Je viens de demenager suite a une mutation, et en aucun cas on te demande de justificatifs, ensuite, le fait que l'adresse d'envoi n'existe pas ne change rien, puisque dans tout les cas, le courrier est renvoyé a l'adresse demandée, donc ce qu'il aurait fallu savoir a l'epoque, c'est ou il faisait suivre ce courrier...
Ensuite, une personne dit a un moment qu'elle a porté plainte et qu'il passe au tribunal, et la, aucun Sherlock en herbe ne pense a demander a cette personne les infos ?!!!
Car en general, quand on est en proces avec quelqu'un, on sait au moins où il habite réellement...
Ensuite, il ne faut pas ceder a la paranoia, car comme souvent, apres avoir lu ça, tout le monde s'imagine que toutes les annonces qu'ils ont lues ont étés ecrites par ce gars et qu'ils l'ont forcement croisé un jour...
Bref, effectivement, ça invite a plus de mefiance en tout cas...
D'autant plus quand l'affaire parait trop belle!
Il faut quand même rester positif, une grande parties des gens ici sont de vrais musiciens et d'honnetes gens!