ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
LOL la ca se voit que t'a lu aucune des pages précédentes ou alors t l'arnaqueur completement con qui fais l'éloge de son produit !!! C une grosse arnaque et le vendeur " s'amuse" a entuber les gens en les fesant payé un accompte ou autre ...
Ca sert de lire les premieres pages d'un topic comme ca on dis pas n'importe quoi !!
Ou alors c un post ironique mais bon on aurait pas dis
Néo-Trunk
Si vous voulez jpeu lui envoyer un mail lui disant que sa m'interesse, et qand il me répond je chope l'ip d'ou il a écrit et je le trace pour avoir ces coordonées ?, mais c comme vous voulez.
[Halan]
Phoenix666 a écrit :
Si vous voulez jpeu lui envoyer un mail lui disant que sa m'interesse, et qand il me répond je chope l'ip d'ou il a écrit et je le trace pour avoir ces coordonées ?, mais c comme vous voulez.

a mon avis le seul truc que t'arriveras a choper c l'ip du serveur le + pres de chez lui c tout
Néo-Trunk
non c l'ip de l'ordi sur lequel il enverra le mail, donc logiquement le sien.Ensuit e cvrai que pour la tracage j'aurais pas son adress direcement, mais j'aurais la zone, ensuite je capte son fournisseur d'acces et la j'ai son nom son prénom son adress son numéro de téléphone fixe etc etc.
KakiDime
Ca c'est pas une mauvaise idée . En plus ça a le mérite d'être discret et efficace à la fois! Par contre c'est pas à la portée du 1er venu, vas-y si tu sais faire, y'en a qui attendent plus que son adresse pour une petite expédition punitive . Si c'est un jour ou je suis libre j'veux bien venir, des gars comme ça, ça me rend encore plus parano et je supporte pas ça!

Par contre si le gars utilise un routeur avec firewall, c'est foutu...
Néo-Trunk
t'inquiete pas meme avec un routeur ou autre jpeu me débrouiller, jvous fait tout sa.
Ni vu Ni connus...

Par contre il me faudrait une de ces annonces que je fasse l'interesser.
spindizzy
tu ne recupereras que l'adresse de son serveur de mail, pas de sa machine et meme si tu choppes l'adresse de sa machine tu n'auras aucun moyen de recuperer d'autres informations sur lui...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Néo-Trunk
si si faite moi confiance je connais bien lol.
link234
punaise ça me fout sur le cul! A l'époque où je cherchais une bonne gratte, ses annonces m'avaient intéressé mais je m'étais dit qu'à ce prix là, les grattes devaient être complètement inutilisables, j'en reviens pas qu'il y ait de telles arnaques jusque dans le monde de la guitare, c'est vraiment triste
link234

Esp User's club
Gibson User's club
j ai tapé sur google tous les numeros que vous donnez sur ce forum du mec ,:
il est sur tous les front le raclo ,
mais il pousse méme l escroquerie jusqu a te dépouiller chez toi .......
il a braqué une connaissance directement chez lui a son appart .
il lui a tiré une esp kh2 ouija !!!!
ça fait mal
ils se donnent rendez vous , vont chez mon pote pour jouer , lescroc avais une kh 2 , tout d un coup ça sonne ala porte de mon pote , il ouvre , c étais un pote de l escroc , il lui mets une patate dans la bouche , mon pote tombe , et vois passé devant lui , (sortir de chez lui) , notre escroc avec sa gratte

ça calme !
il fait 10 fois ça dans le mois ça pulverise les records d escroquerie

je crois que je vais le faire venir chez moi a mon appart a paris le gaillard, connaissant la methode , lui , risque d etre surpris de l accueil que mon pote et moi allont lui réserver !!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que Hammett n a pas sortit 25 signature'serie , je serais ruiné !!
fender_Niels
arf sa craint vraiment
sa vous dit on l'invite chez un de nous en lui disant qu'on vends une kh2 et on l'attends a 50 membres de g.com derriere la porte et la ouahahahah pogo sur sa sale tronche d'arnaqueur de mes 2 !!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
TallicaBoyz
Le mieux c'est de lui donner rendez vous, ou plutot lui par exemple dans le centre commercial. Venir seul mais être accompagné de 2 ou 4 personnes en plus se trouvant dans le centre commercial incognito. Une de ces personnes pourra le prendre en photo et les autre pourront faire une filature jusqu'a chez lui pour trouver enfin ou il habite. Biensur faut placer les collègues à certain endroit clef du centre commercial...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
lord_ayron666
TallicaBoyz a écrit :
Le mieux c'est de lui donner rendez vous, ou plutot lui par exemple dans le centre commercial. Venir seul mais être accompagné de 2 ou 4 personnes en plus se trouvant dans le centre commercial incognito. Une de ces personnes pourra le prendre en photo et les autre pourront faire une filature jusqu'a chez lui pour trouver enfin ou il habite. Biensur faut placer les collègues à certain endroit clef du centre commercial...

oué pkoi pas mes je suis sur à 80% que ce fils de pute traine sur le forum (tiens l insulte c est au cas ou lit ce message )

En ce moment sur guitare électrique et ESP...