ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinder_guano a écrit :
Salut les gens, b'en pourrissez pas l'enquête qui est en cours (depuis septembre ou octobre 2003 je crois, m'en rappelle plus, ça fait super longtemps en tout cas). Et ils ont les coordonnées de cet abruti. Mais le dossier passe de la gendarmerie du 38 vers la police du 95, via deux parquets différents, donc ça met vraiment du temps...

Mais il va tomber le dédé...

Au passage, resantika, merci de pas confondre abruti de victime trop naïve et escroc à la petite semaine

Salut kinder, j'ai une petite question pour toi : est ce que la police parisienne t'avait contacté suite à ma plainte ? En effet, je leur avais dit ke tu avais été victime de ce sale type.
Je te pose cette question car je trouve qu'ils rament ds leur enquete.
kinder_guano
Nan nan, je n'ai été pas été contacté par eux... et le dossier a dû être transféré à Paris depuis le temps... Strop long!!!
lord_ayron666
chu allé hier a Univ' Guitar et j ai touché 2 mots avec dédé

sa plainte date de octobre et lui aussi aimeré voir cet enculé tomber pour de bon

en plus il refourgue aussi de la came informatique ce ****

bref je pense que ca va mettre putain de temps parce que moi j ai déja porté plainte pour falcif' de cheque en juillet et le mec court encore...... ce gros ** de sarko il sé foutre des flics pour planter des radars mé quand il s agit de bouger le cul des condés pour choper des délinquants, c est autre chose

d ailleurs ca fé chier que ce soit Universal que andré Mougier (l escroc) est choisi comme magasin parec que c est pour oi le meilleuir de tout paris en matier de matos , symphatie prix, etc;
encore hier je suis tombé sur le cul car ils m on laissé essayer uen ESP tranuqille, et j ai prix 14 cordes de grattes grois tirants plus une grappe de médiators pour un prix dérisoire....on peu pas dire autant de La Centrale par ex...
En fait, il invente un pipeau différent selon le type de matos kil est censé vendre.
Par exemple, moi il m'avait dit qu'il avait sa société qui s'appelait Home Studio Service. Cette société était censé acheter directement aux usines en Asie les pc portables, d'où les prix ....
Il est très convaincant quand il s'y met...

Bref, personne ne veut se faire passer pour un batteur ? C'est pourtant le meilleur moyen de savoir qui c'est vraiment . J'ai déjà essayé en septembre 2003 et il m'avait repondu ça :
salut,
cela fais 5 mois que l'on ai formé et on a 4 ans de partique et un bon niveau , tu habite dans quelle coin au juste?
c'est pas un probleme pour venir te chercher en voiture , on a pas de site internet pour le moment vu que l'on ai pas au complet , on a un paquet de compos et beaucoup de contacts ( programmateurs de concerts sur paris et sur le val d'oise, et maison disques etc..), tu peux me joindre quand tu veux au: 06-71-99-51-62
niveau zik c'est très varié comme tu a pu le voir sur l'annonce.
appelle moi ou mail moi kon se fixe un rencard
a++

Donc c'est jouable de le rencontrer pour de vrai.
resantika a écrit :
En fait, il invente un pipeau différent selon le type de matos kil est censé vendre.
Par exemple, moi il m'avait dit qu'il avait sa société qui s'appelait Home Studio Service. Cette société était censé acheter directement aux usines en Asie les pc portables, d'où les prix ....
Il est très convaincant quand il s'y met...

Bref, personne ne veut se faire passer pour un batteur ? C'est pourtant le meilleur moyen de savoir qui c'est vraiment . J'ai déjà essayé en septembre 2003 et il m'avait repondu ça :
salut,
cela fais 5 mois que l'on ai formé et on a 4 ans de partique et un bon niveau , tu habite dans quelle coin au juste?
c'est pas un probleme pour venir te chercher en voiture , on a pas de site internet pour le moment vu que l'on ai pas au complet , on a un paquet de compos et beaucoup de contacts ( programmateurs de concerts sur paris et sur le val d'oise, et maison disques etc..), tu peux me joindre quand tu veux au: 06-71-99-51-62
niveau zik c'est très varié comme tu a pu le voir sur l'annonce.
appelle moi ou mail moi kon se fixe un rencard
a++

Donc c'est jouable de le rencontrer pour de vrai.

SINON ATTENTION le lascar est effectivement inscrit sur ce forum. C'est lui qui a posté ça :

Date d'insertion : 01/01/2004 (expire le 01/03/2004)
Auteur : rockfeller
Contact : Répondre à cette annonce - Faire suivre à un(e) ami(e)

Détail de l'annonce :

groupe bon niveau ( zikos 22/25 ans ) avec local a disposition cherche batteur passionné de zik sur le 95 / 78 et particulierement : cergy , herblay , franconville , st germain en laye , pontoise , lafrette , conflans , andresy , pierrelaye , montigny , ermont , vaureal , jouy le moultier , argenteuil ou alentours pour projet serieux ( album , scenes , etc.. ) avec mecs cool , motivés et ouverts d'esprits.
influs: metallica , ratm , nirvana , system of a down, megadeth , iron maiden , korn , audioslave , pearl jam , hendrix , the doors , noir desir , gainsbourg , led zeppelin , etc....
nombreux contacts programmateurs concerts sur paris et val d'oise , membres actifs du collectif " metalliquement votre " regroupant les groupes : tidal wave , evil one , nyabock , space frogs , worm , mad minstrel ....

tél: 06-14-99-28-69 alain
06- 64-64-80-29 hakim

mail: anjaro1@voila.fr

Edit : au fait, la solution pourrait etre de contacter "Hakim" (un autre membre du gpe de musique) et déja de demander le nom du groupe ni vu ni connu.
lord_ayron666
le rencontré ok mé bon tout seul face a lui et les gars de son groupe....
imagine k un mec vienne me faire chier kan je repete dans notre local avec mon groupe et les groupes potes dans les locaux a coté.....bah la c est dans l'autre sens que ca se passe....
hors de question que je me pointe tt seul dans un local avec ce mec et ses potes zikos juste pour voir sa tete
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
imagine k un mec vienne me faire chier kan je repete dans notre local avec mon groupe et les groupes potes dans les locaux a coté.....bah la c est dans l'autre sens que ca se passe....
hors de question que je me pointe tt seul dans un local avec ce mec et ses potes zikos juste pour voir sa tete

perso, je pense qu'il vaut mieux laisser la justice s'en occuper, sinon c'est vraiment degueullasse ce genre de fraude, car quand je pense aux pov' gars qui se prive ou bien rame pour s'acheter son matos..
lord_ayron666
slayer a écrit :
Citation:

perso, je pense qu'il vaut mieux laisser la justice s'en occuper, sinon c'est vraiment degueullasse ce genre de fraude, car quand je pense aux pov' gars qui se prive ou bien rame pour s'acheter son matos..

clair !
Janéthejurist
Il y a un truc que je n'ai pas saisi. Ceux qui ont envoyé les chèques les ont bien envoyé à une adresse, non ?
Donc le gars a forcément récupéré les chèques à ces adresses...

Mais si les adresses sont fictives, soit un facteur est dans le coup, soit le gars est lui-même facteur...
Un Grand MERCI au créateur de ce post et à Tous ceux qui y ont participé!!!!!! Vous m'avez fé économiser 100 euros !!!! pourtant c'était poa loin que jme fasse enc.... : piti récapitulatif : étant un grand fan de métal, je cherche depuis une pitite semaine des places pour le concert de Metallica + Slipknot au parc des princes le 23 juin en pelouze ( pogoteur dans l'âme oblige!! ) , Bien entendu yavai déjà pu de places sur le gazon de dispo. chez les revendeurs officiels.... je me dirige donc vers les petites annonces et MIracle je trouve un type sur TrocMusic.com qui en vend 6 ! un certain Robert habitant en idf. Je le mail donc, il me répond avec comme nom : Robert Dalban et un téléphone : 0614992869, il est bien entendu actuellement en vacances....Heureux d'avoir peut etre trouvé mon bonheur j'apelle ..... au bout de plusieurs essais il me répond enfin et me confirme qu'il a bien 6 places en pelouze et un pass VIP Backstage! tout cela obtenu grâce à son job : il bosserai au VirginMégastore de paname. Il accepte de diviser son offre et m'en réserve donc 2, le tout pour 100euros. Mais le Pire ( pour dire que ce mec a du bagou et qu'il s'y connai en rock ) il m'annonce qu'il a eu des infos sur les guest du concert et que AUDIOSlave serait présent!!!!!!!! jvou laisse imaginer ma joie ( limite une chtite gaule....) . tout ce passe donc bien, le mec ( très convaincant ) me dis qu'il préfère un mandat ca$h à un envoi contre remboursement vu qu'il se serai déjà fé avoir... bon j'accepte et il me donne ses coordonnées : ANDRé NOUGIER 87 Avenue de WAGRAM 75017 Paris. Sans réfléchir je fonce au bureau d'poste:" un mandat ca$h svp" " oui ça fera 5.3euros " ... et là piti doute ou sixième sens j'en sais rien mais je n'achète pas de timbre pour envoyer direct le mandat et je rentre donc chez moua en pensant que le plus dur maintenant va être d'attendre le 23 juin... Arrivé ché ouam repiti doute et hop une chtite recherche google au cas ou ...... ET c la que je tombe sur ce forum et ce post ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUFfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai puka me faire rembourser le mandat mais bon jai sauver les meubles....

Kel enfoiré kan même !!! me faire espérer audioslave en première de Metallica...... c INHUMAIn!!!!!! ça devrait être puni par la peine de mort des arnakes comme ça !!! lol

Méfiance donc il trafik même dans les places de concert......
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buds
    le 22 Avr 2004, 23:52
cé vraiment 1 encu.... ce gars
Janéthejurist
Faudrait vérifier cette adresse aussi. C'est pas possible qu'il ait autant de planques...
La Poste est dans le coup !
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
la poste ou le fameux concierge

p'etre bien le concierge, vu que ce gars à l'air d'etre un vrai cameleon
y'avait une histoire un peu dans le même genre sur zikinf.com.
c'était un arnaqueur soit disant hollandais qui se faisait appeler Leon, un soit disant expert en grattes vintage. il promettait des grattes à bas prix et au moment de l'achat, il augmentait largement le prix de la gratte (ben non c plus 500€, c 1200€). ou sinon quand un type vendait une gratte d'occaz pour mettons 1000€ il lui proposait de l'acheter cash en liquide pour 300€ tout de suite. il allait chez le type, passait au rayon X tout son appartement et finalement son cash c'était des faux billets.
il s'agit peut-être du même escroc dont vous parlez...
lord_ayron666
moi je connais cet encul* de André nougier de Cormailles sur VIlleparisis !

mé vcomment peut il s apelé André Nougier avenue Wagram?

putain je comprends pas !

il est factreur sur tt le département ?

putain je suis en sang sur mon siege, envie vraiment de faire mal a des mecs comme ca.

Content pour toi que t es pas perdu 100 euros; moi ca ma fé pâreil j ai lu le psotr le soir meme ou j allais faire un cheqye de 100 euros pour la KH2 vintage

c est désolant

En ce moment sur guitare électrique et ESP...