resantika a écrit :
En fait, il invente un pipeau différent selon le type de matos kil est censé vendre.
Par exemple, moi il m'avait dit qu'il avait sa société qui s'appelait Home Studio Service. Cette société était censé acheter directement aux usines en Asie les pc portables, d'où les prix ....
Il est très convaincant quand il s'y met...
Bref, personne ne veut se faire passer pour un batteur ? C'est pourtant le meilleur moyen de savoir qui c'est vraiment . J'ai déjà essayé en septembre 2003 et il m'avait repondu ça :
salut,
cela fais 5 mois que l'on ai formé et on a 4 ans de partique et un bon niveau , tu habite dans quelle coin au juste?
c'est pas un probleme pour venir te chercher en voiture , on a pas de site internet pour le moment vu que l'on ai pas au complet , on a un paquet de compos et beaucoup de contacts ( programmateurs de concerts sur paris et sur le val d'oise, et maison disques etc..), tu peux me joindre quand tu veux au: 06-71-99-51-62
niveau zik c'est très varié comme tu a pu le voir sur l'annonce.
appelle moi ou mail moi kon se fixe un rencard
a++
Donc c'est jouable de le rencontrer pour de vrai.
SINON ATTENTION le lascar est effectivement inscrit sur ce forum. C'est lui qui a posté ça :
Edit : au fait, la solution pourrait etre de contacter "Hakim" (un autre membre du gpe de musique) et déja de demander le nom du groupe ni vu ni connu.