lord_ayron666 a écrit :
ouah
alors moi j irai voir Alex d universal guitar pdzant mes vacances pour lui en parler
je sé que c est André NOGIER
que l adresse à Cormeille Parisis tt le monde la connait mé moi j ai son numéro de portable, ainsi que l un de ses mails : j.dabe@tiscali.fr
mé bon tu sais y a pas moyen d aller voir sur ses boites si y a son adresses vraie ?
bref si tu a porté plainte aux flics alors tu peux rajouter à ta piece cet élément la : 06 14 99 28 69
mais je pense que tu lavé déja
le truc c est que les flics doivent aller le choper mais ca va etre long
ps : par contre moi je voudrais savoir le nom de son groupe s il te plait
le telephone portable il l'avait deja à l'epoque : je l'avais donné également à la police ....
Par contre, je pense pas que le gars s'appelle andre nougier (ni nogier) mais plutot jacques.
Fais une recherche dans google avec l'expression suivante : "06-14-99-28-69"
Et la tu verras que ce mec est bete au point de mettre des annonces serieuses avec son numéro de portable tricard .
Il a ainsi repassé en avril des annonces pour trouver un batteur pour son groupe. Il suffit donc de se faire passer pour un batteur pour le rencontrer et savoir qui il est vraiment.
Si vous vous adressez à Jacques le musicien en tant que batteur potentiel, l'adresse email à utiliser est la suivante : anjaro1@voila.fr
edit: les adresses à cormeilles-en parisis et conflans sont fausses bien entendu. Et le gars, je l'ai jamais rencontré en vrai vu qu'il m'a posé un lapin. Sinon, je veux bien participer à une expedition punitive, lol.