ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 10 Avr 2004, 16:27
si il est d'universale je peut savoir qui cest reelement ...
!!

Viouu
lord_ayron666
ouah

alors moi j irai voir Alex d universal guitar pdzant mes vacances pour lui en parler

je sé que c est André NOGIER
que l adresse à Cormeille Parisis tt le monde la connait mé moi j ai son numéro de portable, ainsi que l un de ses mails : j.dabe@tiscali.fr

mé bon tu sais y a pas moyen d aller voir sur ses boites si y a son adresses vraie ?

bref si tu a porté plainte aux flics alors tu peux rajouter à ta piece cet élément la : 06 14 99 28 69
mais je pense que tu lavé déja

le truc c est que les flics doivent aller le choper mais ca va etre long

ps : par contre moi je voudrais savoir le nom de son groupe s il te plait
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 10 Avr 2004, 16:54
lord_ayron666 a écrit :
ouah

Tiens revoilà Rick Hunter... alors, tu lui a cassé la gueule, ça y est ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
lord_ayron666
youpi a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
ouah

Tiens revoilà Rick Hunter... alors, tu lui a cassé la gueule, ça y est ?

non moi c est Columbo

mais maitenant que cette demoiselle a porté plainte on devrait avoir plus d infos.

je dis ca parce que j ai porté plainte une fois contre un mec avec des cheques volés et que j ai su des trucs sur lui et que j ai fait une reconaissance deriere un miroir sans teint, bref si cette demoiselle connait la meme expérrienc que moi; elle va voir ce André si il le chope ou sinon au pire elle aura des infos notamment sur le groupe dans lequel il officie et ca c es plutot cool de sa part
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 10 Avr 2004, 17:07
On est d'accord... simplement t'étais censé lui avoir pêté la gueule aux dernières vacances avec tes potes, alors tu comprends je m'inquiétais...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
lord_ayron666 a écrit :
ouah

alors moi j irai voir Alex d universal guitar pdzant mes vacances pour lui en parler

je sé que c est André NOGIER
que l adresse à Cormeille Parisis tt le monde la connait mé moi j ai son numéro de portable, ainsi que l un de ses mails : j.dabe@tiscali.fr

mé bon tu sais y a pas moyen d aller voir sur ses boites si y a son adresses vraie ?

bref si tu a porté plainte aux flics alors tu peux rajouter à ta piece cet élément la : 06 14 99 28 69
mais je pense que tu lavé déja

le truc c est que les flics doivent aller le choper mais ca va etre long

ps : par contre moi je voudrais savoir le nom de son groupe s il te plait

le telephone portable il l'avait deja à l'epoque : je l'avais donné également à la police ....
Par contre, je pense pas que le gars s'appelle andre nougier (ni nogier) mais plutot jacques.
Fais une recherche dans google avec l'expression suivante : "06-14-99-28-69"

Et la tu verras que ce mec est bete au point de mettre des annonces serieuses avec son numéro de portable tricard .

Il a ainsi repassé en avril des annonces pour trouver un batteur pour son groupe. Il suffit donc de se faire passer pour un batteur pour le rencontrer et savoir qui il est vraiment.
Si vous vous adressez à Jacques le musicien en tant que batteur potentiel, l'adresse email à utiliser est la suivante : anjaro1@voila.fr

edit: les adresses à cormeilles-en parisis et conflans sont fausses bien entendu. Et le gars, je l'ai jamais rencontré en vrai vu qu'il m'a posé un lapin. Sinon, je veux bien participer à une expedition punitive, lol.
lord_ayron666
Frédéric Botta, Résidence de la gare, 95370 Montigny-les-cormeilles

c est surement ca vrai adresse
en tout cas l assoce "metaliquement votre" existe et elle fait des concerts

c est sur il est du coté du 95 ou du 78

il est aussi en lien avec un mag en ligne je pense

il s apelle tantot andre, alain ou jacques c est chaud quand meme...

ce qui est sur c est que la boite est fausse mais il est pas loin de cette adresse comme ca il peut piller la boite au lettre ou les cheques arrivent
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Avr 2004, 21:55
Une vraie partie de Cluedo

Dans " L'assassin habite au 21 ", le meurtrier est en fait 3 personnes différentes ... C'est peut-être pareil pour lui !

J'écrirai un bouquin là-dessus plus tard lol
kinder_guano
Salut les gens, b'en pourrissez pas l'enquête qui est en cours (depuis septembre ou octobre 2003 je crois, m'en rappelle plus, ça fait super longtemps en tout cas). Et ils ont les coordonnées de cet abruti. Mais le dossier passe de la gendarmerie du 38 vers la police du 95, via deux parquets différents, donc ça met vraiment du temps...

Mais il va tomber le dédé...

Au passage, resantika, merci de pas confondre abruti de victime trop naïve et escroc à la petite semaine
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Héhé, Guano !
kinder_guano
Hello mon Gillou! B'en ouaiche, bizarrement, je sors des forums AF de temps en temps quand je vois que des gens filent mon adresse aux Schmitts en disant que c'est moi l'escroc!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Arf, c'est dingue quand même (je n'ai pas lu les 11 pages du topic...)
lord_ayron666
kinder_guano a écrit :
Salut les gens, b'en pourrissez pas l'enquête qui est en cours (depuis septembre ou octobre 2003 je crois, m'en rappelle plus, ça fait super longtemps en tout cas). Et ils ont les coordonnées de cet abruti. Mais le dossier passe de la gendarmerie du 38 vers la police du 95, via deux parquets différents, donc ça met vraiment du temps...

Au passage, resantika, merci de pas confondre abruti de victime trop naïve et escroc à la petite semaine

ouha good job
kinder_guano a écrit :

Salut kinder, j'ai une petite question pour toi : est ce que la police parisienne t'avait contacté suite à ma plainte ? En effet, je leur avais dit ke tu avais été victime de ce sale type.
Je te pose cette question car je trouve qu'ils rament ds leur enquete.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...