ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 16:40
Mdr, oué allez lui defoncer la gueule, je parie vous allez vous retrouver chez un povr gars qui se demandera quoi, pk qu'il a 24 mecs barraqués autour de lui... Il vous montrera sa KH en exellent etat ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 04 Fév 2004, 16:43
En même temps ça fait trois mois que des groupes se forment pour "aller lui pété la geul ce wique ainde"
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
lord_ayron666
youpi a écrit :
En même temps ça fait trois mois que des groupes se forment pour "aller lui pété la geul ce wique ainde"

bah il es frileu le garcon parce qu il répond pas a mes mails....je lui ai filé RDV le 13 février et pas de news;

ceci étant maitenant que je conée son nuéro de portable et son opérateur ( SFR ) , j irai padn les vacance dasn une agence pour lui choper ses coordonées
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 05 Fév 2004, 09:18
lord_ayron666 a écrit :
youpi a écrit :

bah il es frileu le garcon parce qu il répond pas a mes mails....je lui ai filé RDV le 13 février et pas de news;

ceci étant maitenant que je conée son nuéro de portable et son opérateur ( SFR ) , j irai padn les vacance dasn une agence pour lui choper ses coordonées

oui, oui...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
bonjour à tous,

Je me suis inscrite specialement pour vous dire que ça ne sert à rien d'aller à l'adresse indiquée par ce fameux André nougier.
En effet, il n'y a que des petits vieux ds cette résidence et la gardienne de l'immeuble pète les plombs à force de voir défiler les gens intéressés par les bonnes affaires de cet individu.
Bref, il n'habite pas là.

Par contre, les chèques eux arrivent sur son compte. Je ne sais pas comment mais tous les recommandés lui parviennent quand meme. La poste est-elle de mèche ? Je ne sais pas.

J'ai déjà porté plainte à la police (je me suis allee sur place donc je ne suis pas victime) mais par contre j'avias les coordonnees d'un gars ki s'etait fait taper 500 euros pour une guitare imaginaire.
Cet arnaqueur met des annonces partout pour des pc portables, des jeux vidéo et des guitares.

Cela dit, j'ai d'autres infos interessantes : ce gars-la est ds un groupe de musique et j'ai (à moins que je ne les ai jetées) les coordonnées d'autres membres de son groupe. Ils repetent ds le 78.

Contactez moi si vous voulez.
En relisant ce topic, je viens de me rendre compte que c'etait les coordonnées de kinder.guano que j'avais filé a la police.

J'avais en effet pu entrer ds une des boites email de l'escroc et j'etais tombé sur un email de Kinderguano qui réclamait sa guitare.
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 10 Avr 2004, 12:25
resantika a écrit :
En relisant ce topic, je viens de me rendre compte que c'etait les coordonnées de kinder.guano que j'avais filé a la police.

J'avais en effet pu entrer ds une des boites email de l'escroc et j'etais tombé sur un email de Kinderguano qui réclamait sa guitare.

Je résume pour savoir si j'ai bien compris :
Oh, un escroc ! Je vais entrer dans sa boite mail ... ça y est, c'est fait ! ( )... tiens, je suis pas le seul à m'être fait arnaquer, y'a un autre gars qui réclame sa gratte... ben je vais le balancer aux flics, ça lui apprendra, à ce sale acheteur !

j'ai loupé une étape ????
[/quote]

Je résume pour savoir si j'ai bien compris :
Oh, un escroc ! Je vais entré dans sa boite mail ... ça y est, c'est fait ! ( )... tiens, je suis pas le seul à m'être fait arnaquer, y'a un autre gars qui réclame sa gratte... ben je vais le balancer aux flics, ça lui apprendra, à ce sale acheteur !

j'ai loupé une étape ????[/quote]

lol, non je me suis mal exprimé : à l'epoque, moi j'etais interessee par un pc portable. Donc je me suis rendu sur place à sa supposée adresse (on avait rendez-vous pour la transaction). Et arrivé la-bas, personne ne m'a accuelli si ce n'est la gardienne qui m'a dit que j'etais pas la premiere à venir voir l'arnaqueur.

Après cette mesaventure (3 euros le ticket de train je m'en remettrais), j'ai donc decide de mener mon enquete perso (à la colombo quoi) sur google. C'est là que j'ai trouve des renseignements sur ses differents emails, sur son groupe de zik.

Et donc, j'ai essayé comme ça de trouver ses mots de passe de boites email (car j'etais furieuse ke des gens se fassent arnaker si,si). Et par hasard, j'ai trouve celui d'1 de ses boites (en fait le mdp c'etait le login d'une autre de ses boites). Et ds la boite de reception, y'avait kinderguano qui se plaignait.

Vu que lui etait une vraie victime, je pouvais enfin aller porter plainte avec le dossier et donner un nom de vraie victime.

Mais les flics ont rien branlé depuis décembre (mois de ma plainte si je me rappelle bien).

Alors que l'escroc sévit depuis au moins juiller 2003.
El Tanchos
tu mens toi! je suis sur que t es l arnaqueur!
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Avr 2004, 13:14
toutrankilou a écrit :
Sur megazic y'a un mec qui vend cette guitare pour 500 euros

Or, sur le site esp, neuve elle en vaut plus de 4000$

A votre avis, ça sent l'arnaque?

http://www.espguitars.com/html(...).html

no c pas de l'arnaque...... ... ... ds ces cas la moi j'ferais pas confiance qd mm!
Mais non c'est pas moi, espèce d'âne. Par contre, je sais comment faire pour lui taper dessus .

Il a encore passé des annonces car il lui manque qqun ds son groupe de musique : il suffit de se faire passer pour un batteur, et là on peut vraiment le voir en vrai.

D'autre part, il ne répond jamais à qqun ki s'est fait escroque ou bien il lui raccroche au nez. Donc si j'etais lui, je ne vois pas pourquoi je viendrai me justifier ici.

edit: et de +, moi je suis une fille alors que la voix de l'autre au telephone est clairement celle d'un garçon
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 10 Avr 2004, 16:27
si il est d'universale je peut savoir qui cest reelement ...
!!

Viouu

En ce moment sur guitare électrique et ESP...