ruleskiller a écrit :
la connerie de metallica
j'aimerais bien être con comme eux, car c'est tout sauf des cons, tu m'excuseras, mais les mecs bien qu'il aient perdu quelques groupies à partir de load, ils en ont gagnés aussi avec leur nouvelle approche de la musique (sisi), et je ne suis pas sur que beaucoups d'artistes peuvent de se targuer de gérer aussi bien leur buisness, loin de là , metallica c'est une sacré machine à sousous.
donc arrête de chier gratos sur metallica, c'est pas la 1ere fois que je te le dis, tu n'aimes peut être pas, mais je ne suis pas sur que tu ais fait autant qu'eux pour la music, donc en atendant, respect (au moins ceux qui aiment, c'est un minimum).
ruleskiller a écrit :
jphdel a écrit :
Par exemple un truc frappant que j'ai constaté, avant je jouais sur une ibanez ex série. Mes taping sonnais bien mais sur l'esp ils sonnent tellement bien que tu ne peux pas te permettre d'être brouillion, ca s'entend directement (du au micro actif aussi).
je vois pas le rapport avec un actif et un passif serieux j'ai deux ibanez et une jackson ! La jackson a des micros seymours duncan qui ont un niveau de sortie plus élevé que les micros Ibanez donc voila d'ou vient le son pluspuissant surtout en tapping
il a pas vraiment tort sur ce coup quand même, les micro actif ont un rendu assez hi fi, ils sont très précis, plus que pas mal de micro, d'où le fait d'entendre plus facilement ses erreurs (et puis arrête de chier gratos sur les emg aussi
, je comprend bien que tu aimes les seymour, mais emg c'est pas de la merde, bien que comme tu le sais je ne les aimes pas non plus, il leur faut reconnaitre certaines qualités).
(ps: fait gaffe, tu te perd dans tes croyances, et tu deviens assez obtu, c'est dommage tout de même, il ne faut pas se fermer meme sur ce qu'on aime pas
et comme dirait un grand philosophe, il faut être "aware"
)